Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : zemouss Ventes, Achats, Echanges, Recherches : miss_mononokouette BD Indépendante / Alternative : corto jyl et 8 utilisateurs inconnus fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5046 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
![[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]](/forum/images/perso/6/kusanagui.gif) ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5046 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben faut dire que ton amour, je m'en passe parfaitement lapin rose.
Réserve-le à tes chéris...  ---------------
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
| Il manque plein de quiches et autres prétendants au titre quand même. Sinon y'a quelqu'un qui a ouvert son topic de ventes, mais il demande aux pourrisseurs de ne pas y intervenir... ---------------
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 4225 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fancomvous a écrit :
Il manque plein de quiches et autres prétendants au titre quand même. Sinon y'a quelqu'un qui a ouvert son topic de ventes, mais il demande aux pourrisseurs de ne pas y intervenir...
|
VOUIII Faut aller lui faire un petit coucou, il a aps beaucoup de clients, il s'ennui tout seul sur son topic. Le pôvre.  |
|
Ben non, tu as déjà oublié poisson rouge ?:
fancomvous a écrit :
Ben faut dire que ton amour, je m'en passe parfaitement lapin rose.
Réserve-le à tes chéris... 
|
Il se trouve que je suis hétéro, mais attention hein? Je ne te juge pas. Chacun fait ce qui veut s'il aime çà . Mais perso, désolé, ce n'est pas mon truc...  ---------------
|
|
Et puis cesse de prêcher pour ta propre paroisse...  ---------------
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8339 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ton avatar, c'est le seul truc qq peu intéressant qui transparait de tes propos sur le forum, on est bien obligé de se rabattre dessus hein...
et toc...
balle au centre...
Sinon ça va les autres ? ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
| Brian Addav a écrit :
Ton avatar, c'est le seul truc qq peu intéressant qui transparait de tes propos sur le forum, on est bien obligé de se rabattre dessus hein...
et toc...
balle au centre...
Sinon ça va les autres ?
|
Oui, c'est sûr que certains font mieux, je te le concède...:
Effectivement, on ne peut que s'incliner devant une telle finesse d'esprit,et saluer l'immense utilité de tes propres propos sur le forum. Un modèle, un exemple. Qu'écris-je? Une muse.
Sinon c'est vrai çà : vous êtes où les autres? Je m'amuse beaucoup mais il ne faudrait pas vous gêner hein? ---------------
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ouais, ma grande, ca va et toi, la formasse? ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
|