Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciharrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nan, je t'avoue que je suis en pleins préparatifs, on part ce soir pour Milan, passer quelques jours. Après (lundi), on revient et filons pour la Bretagne, encore quelques jours, donc mes connexions seront limitées et très furtives. Ca ne veut pas dire que je ne penserai pas à vous les copains  ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben en fait, on avait pensé à Amsterdam (déjà fait pour moi) et Berlin. Puis on s'est aperçus qu'on pouvait aller à Milan pour moins cher (car budget très limité pour ma part). On verra bien, ce sera une nouvelle expérience puisqu'on y va en bus (on risque de galérer, c'est clair, mais 2x moins cher qu'en avion à cette période) et serons sur place en coloc.
Après, c'est clair que c'est une des villes (la?) les plus riches d'Italie, mais on verra bien.... ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
| ??? ---------------
|
| Oui, voilà , Eurolines, j'espère que c'est bien (qu'on ait un peu de confort quoi) car on ne connaît pas.
J'ai déjà fait Turin et Parme, j'en ai un bon souvenir, j'aime bien l'Italie.
On risque d'avoir bien chaud en tout cas! ---------------
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8516 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Oui, voilà , Eurolines, j'espère que c'est bien (qu'on ait un peu de confort quoi) car on ne connaît pas.
J'ai déjà fait Turin et Parme, j'en ai un bon souvenir, j'aime bien l'Italie.
On risque d'avoir bien chaud en tout cas!
|
Eurolines, c'est long...
Après, faut pouvoir dormir dans un bus, c'est le plus dur ça... ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
| Oui, c'est aussi ce qui me fait un peu peur, mais on verra bien... ---------------
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ha bin j'avais préparé un montage de goldy tout nu en charmante compagnie avec jules et xof,
sous le hauvent d'un camping car,
à une manifestation de tuning...
c'était drôle,
mais puisque tu insistes, je vais te chercher des sportives... ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
|