Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Ol1v Le bistro : zanzibar, PHILIG Festivals, rencontres et expos : halmo Généralités sur la Bande Dessinée : asbel et 16 utilisateurs inconnus fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Encore faut-il avoir des burnes à mouler... Mais ma souricette je t'assure, je n'ai pas encore lu les 1 et 2. ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Qu'est-ce que je disais? ---------------
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| the moka a écrit :
les crayonnés démarrent à 30€, après, ce sont des enchères mon bon monsieur  ca serait surprenant que toutes les pièces montent très haut ... et puis tu n'es plus à ca prèt pour prouver ta dévotion au chat en imper 
|
tu m'en mets 10 à 30 euros !  désolé, j'peux pas prendre les 18... financièrement, c'est juste, là ... 

Message édité par buzznico3000 le 17-06-2008 à 23:11:10 ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
|
On n'embête pas Mr Phil. Celui-ci vient d'être une fois de plus cité dans un article concernant certaine para-bd... ![[:paddyy:8] [:paddyy:8]](/forum/images/perso/8/paddyy.gif) ---------------
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour!
Allez, je me lance, je me débarasse des petits trucs suivants, on y va, c'est pas cher, remise sur Paris possible via le réseau. Visuels sur demande.
Ex-Libris:
OFFSETS
Buchet : Sillage 5 (Canal BD) 2€ (non num ni signé)
Buchet : marque-page (??) 1€ (non num ni signé)
Monin : L'Envolée sauvage (Fnac) 2€ (non num ni signé)
Sternis : Pyrénée (Vents d'Ouest) : 2€ (non num ni signé)
Girod : Carte de voeux (Sapristi) 1€ (non num ni signé)
Girod : marque-page (??) 1€ (non num ni signé)
Jacamon :Le Tueur 5 (Canal BD) 2€ (non num ni signé)
Jurion : Anachron (Canal BD) 2€ (non num MAIS signé!)
Sternis : Pyrénée (Petits Sapristains) 4€ (n&s)
Castaza : On achève bien les cons (Bachi-Bouzouk) 4€ (n&s)
Sieurac : ?? (BDCotes) 4€ (n&s)
SERIGRAPHIES (réalisées par l'Atelier Vertical de Bruxelles, qui font celles de la librairie Durango)
Reynès : Lola Bogota (BDCotes) 8€ (n&s)
Louis : Tessa (BDCotes - version verte) 8€ (n&s)
Louis : Tessa (BDCotes - version rouge) 8€ (n&s)
Louis : Tessa (BDCotes - version mauve) 8€ (n&s)
Louis : Tessa (BDCotes - version phosphorescente) 8€ (n&s)
Autres
Recueil Delcourt / Série B : 5€
Jaquette XIII (BDB), 500ex : 7€ ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
| C'est vrai que c'est drôle hein?? ---------------
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allez, je me lance, je me débarasse des petits trucs suivants, on y va, c'est pas cher, remise sur Paris possible via le réseau. Visuels sur demande.
Ex-Libris:
OFFSETS
Buchet : Sillage 5 (Canal BD) 2€ (non num ni signé)
Buchet : marque-page (??) 1€ (non num ni signé)
Monin : L'Envolée sauvage (Fnac) 2€ (non num ni signé)
Sternis : Pyrénée (Vents d'Ouest) : 2€ (non num ni signé)
Girod : Carte de voeux (Sapristi) 1€ (non num ni signé)
Girod : marque-page (??) 1€ (non num ni signé)
Jacamon :Le Tueur 5 (Canal BD) 2€ (non num ni signé)
Jurion : Anachron (Canal BD) 2€ (non num MAIS signé!)
Sternis : Pyrénée (Petits Sapristains) 4€ (n&s)
Castaza : On achève bien les cons (Bachi-Bouzouk) 4€ (n&s)
Sieurac : ?? (BDCotes) 4€ (n&s)
SERIGRAPHIES (réalisées par l'Atelier Vertical de Bruxelles, qui font celles de la librairie Durango)
Reynès : Lola Bogota (BDCotes) 8€ (n&s)
Louis : Tessa (BDCotes - version verte) 8€ (n&s)
Louis : Tessa (BDCotes - version rouge) 8€ (n&s)
Louis : Tessa (BDCotes - version mauve) 8€ (n&s)
Louis : Tessa (BDCotes - version phosphorescente) 8€ (n&s)
Autres
Recueil Delcourt / Série B : 5€
Jaquette XIII (BDB), 500ex : 7€ ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
|