Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciharrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Attends, tu nous baratine là ... tu recherches les DB, ok, mais je ne me souviens pas t'avoir vu chercher les CDZ hein... Ntt ntt ntt, ça marche pas comme ça, tu repasses l'exam en septembre, allez hop! Et te crois pas en vacances pour autant hein, cet été... c'est RE-VI-SIONS!!
  ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben non ma grande, on mange sur le temps de pause de l'énormissime Cheech Wizard! Pour Brandon (B tout court), t'as rien compris, c'est le Buzz et moi qu'on a tous les droits sur l'attribution du rang de quiches. On s'est auto-proclamés Quiches Royales (c'est le Buzz qui fait la reine, of course), en vous fuckant bien toutes les sous quiches, petits sujets de notre royaume. Ah ah ah, on vous a bien niqués! Vous n'y avez vu que du feu!  ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
|
Voilà une solution qu'elle est bonne!  ---------------
|
| Ouais, mais j'aime ça, donner de l'espoir pour rien (comme les ceuzes qui me répondent à mes lettres de motiv' qu'ils espérent que mes recherches aboutiront, patati patata... alors qu'elles n'en ont rien à branler, soyons clair). Le Touni va repartir de plus belle pour nous sortir des conneries plus grosses que lui et nous étaler sa connerie au grand jour, comme il étale sa crème solaire en plein cagnard (matez la métaphore, elle déchire sa race ). Au fond, bien au fond, c'est ça qu'est bon (demandez à Buzz qui fait la reine, elle ne fera qu'approuver ça). Message édité par harrison le 17-06-2008 à 16:43:35 ---------------
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
moi j'ai rien contre les ritals ce sont mes ancêtres (enfin ceux du nord le sud c'est mafia et cie).
Et puis tu aurais pu avoir la double nationalité belge/caennaise et être de la famille d'Actarus
|
Eh! Mon papé était originaire de Palerme! ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Touni002 a écrit :
lol non mais si je le dis, vous me parlerez plus ou vous vous moquerez de moi. Allez je me lance touni a la double nationalité belge et italienne 
|
Et sinon, tu le vis comment? Bien?  ---------------
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
|
Question de technique et de dispositions...
On n'a pas tous les même pratiques! ![[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]](/forum/images/perso/6/kusanagui.gif) ---------------
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 4507 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
moi j'ai rien contre les ritals ce sont mes ancêtres (enfin ceux du nord le sud c'est mafia et cie).
Et puis tu aurais pu avoir la double nationalité belge/caennaise et être de la famille d'Actarus
|
De toute façon tout le monde sait bien que ce sont les ritals du sud qui ont colonisés le nord.  |
|