Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : flamby69 Bande Dessinée Franco-Belge : Christophe Bec et 10 utilisateurs inconnus cygu BDGestiste
 Messages : 2742 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| voila c a peu pres ca harrisson n'est pas une jurisprudence il est la quiche-mere c lui l'origine de la grosse quiche c lui qui nous a tous appris dans le domaine ---------------
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cygu a écrit :
voila c a peu pres ca harrisson n'est pas une jurisprudence il est la quiche-mere c lui l'origine de la grosse quiche c lui qui nous a tous appris dans le domaine
|
mais t'as pas honte toi hein, sans déconner. Ecrire comme tu le fais et prétendre que ce sont les autres les quiches....faut le faire quand même moi j'dis... ![[:chatothierry] [:chatothierry]](/forum/images/perso/chatothierry.gif) ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Parce que tu ne vaut pas le coup que je t'aime, t'es un gros nullos, un gros kéké, qui met plein de lettres semblables à la fin des motsssss, et ça ne ressemble à rien, comme toi.
Pis on te voit jamais.
Les autres, je les vois, on oit des binouzes, on cause BD, tout ça...
Toi t'es zéro, mais je ne pense rien t'apprendre, si?
 ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
Touni002 BDGestiste
 Messages : 3363 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Parce que tu ne vaut pas le coup que je t'aime, t'es un gros nullos, un gros kéké, qui met plein de lettres semblables à la fin des motsssss, et ça ne ressemble à rien, comme toi.
Pis on te voit jamais.
Les autres, je les vois, on oit des binouzes, on cause BD, tout ça...
Toi t'es zéro, mais je ne pense rien t'apprendre, si?

|
Vous voyez pfffff, quelle haine, il a du être maltraité  ---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Ma galerie: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta
|
|
Le Buzz aurait des origines antillaises? Nan, c'est pas vrai? ---------------
|
| Ah oui, s'cuse moi. ---------------
|
|
J'ai pas osé mon multiball.
Pour Philou, je suis complètement d'accord avec toi, c'est une belle burne. ---------------
|
| Surtout que si tu t'écrases, tu vas foutre des lardons partout. ---------------
|
| Buzz, je propose une remise de récompense au Phiou vendredi midi, on fera des photos qu'on viendra mettre ici. Qu'en penses-tu? ---------------
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4187 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Buzz, je propose une remise de récompense au Phiou vendredi midi, on fera des photos qu'on viendra mettre ici. Qu'en penses-tu?
|
une décoration honorifique ??
pourquoi pas !!?... excellent idée, même !
je vais plancher sur le sujet,
d'autant que des quiches,
on va en croiser à cette bouffe !  ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
| Bon Philou, tu te ramènes vendredi ma quiche? ---------------
|
|