Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
tchouckitchouck Festivals, rencontres et expos : P'tite Caille, 2 utilisateurs anonymes et 7 utilisateurs inconnus Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7067 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
de toute façon je le calme à grand coup d'avlocardil et d'alprazolam, qui font la fortune de mon ami Le saint qui transite par ici. 
|
çà eut payé mais çà paye plus
---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
En même temps, qui nous pousse à jouer les balances en fraudant sur le forum? Hein? C'est qui qui?
Ben oui, on y revient, c'est le Pajounet!
Nous, c'qu'on fait là , c'est pour la bonne santé du forum, qu'on ne s'y trompe pas! D'ailleurs, j'aimerais bien que le chef nous remercie pour faire la police à sa place, parce qu'on veille au grain nous!
---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
J'ai dépoussiéré l'expression, elle était rangé dans le carton début 90. L'euro n'éxistait pas encore.
|
Ah ouais, et moi j'étais tout petit hein
Je lance un sujet sérieux sur la sieste dans la BD, besoin de références. Je compte sur vous de façon sérieuse les copains, ce n'est pas pour moi en plus...
---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
| Ah la vache, ils sont montés d'un cran les bougres!
Au moins, nous on se vanne, on marque des bouboules, ça veut rien dire (si ce n'est que le Pajounet est hors-la-loi, hein, tout le monde l'aura compris), mais on est potes bordel!
Pis entre quiches qu'on est tous ici, ben on s'comprend! Pas vrai mes quiches?  ---------------
|
| C'est qui Julien? Messer?
Rhôô, mais pourquoi il ne nous laisserait pas nous amuser? On ne fait pas de mal!! On taquine le Pajounet avec ses bouquins et ses bagouzes, rien d'autre! Et puis c'est marqué sur la porte d'entrée en même temps hein...
Nan, j'ose croire qu'il y a des gens bien dans les hautes instances de ce forum et qu'ils nous laisseront en paix faire les fous. ---------------
|
|