Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTouni002 BDGestiste
 Messages : 4006 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| buzznico3000 a écrit :
bin change d'avatar... ça peut peut-être jouer en ta faveur... tu sais, parfois, un rien suffit... je vais entretenir un conseil suprême exceptionnel avec harrison pour statuer sur ton cas... comment dire... "à part" !...  
|
harrison n'aime pas touni, je l'ai trop emmerdé Sinon oué, j'achète le grand buste Blacksad, au moins j'aurais l'impression d'avoir un ami, le rêve quoi  Pour la bière, mon travail de fin d'études porte la dessus c'est pour vous dire, j'ai été contraint de faire 80 cafés  Message édité par Touni002 le 16-06-2008 à 19:31:38 ---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Ma galerie: http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=27085
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sinon je suis en train de faire un tour sur le site yakabd.com.
Y'a pas à dire, c'est nul. ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour les filles...
Je n'ai pas encore voté, je me tâte (...).
J'ai besoin de vos conseils, ou d'un peu de pommade de la part de l'intéressé...
Je ne sais pas, l'avatar tout çà , je bloque. Ce n'est quand même pas rien comme titre. Il faut avoir d'évidentes dispositions pour la connerie, mais conserver tout de même une certaine classe. D'abord l'apprenti est-il lui aussi beau, intelligent, distingué et cultivé, un brin pervers comme le veut l'usage?
Aidez-moi.
S'il vous plaît.
Ps: yakabd tout pareil. ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| M'en fous je ne voterai pas si personne ne poste ses conseils... ---------------
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et pajan ?? il est encore barré où ç'ui-là ???
et la cygouille ? et le vieux briscard d'ustunchou ?
et le chatodantaface ???
hein !??...
y sont où les potos ?? ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
| harrison a écrit :
On s'en fout que tu postes ou pas, c'est nous qu'on aura raison de toute façon.

|
Du coup je vote oui + non comme çà MOI je suis sûr d'avoir raison.
Tiens dans ta face/Toujours un de plus que toi et c'est celui qui dit qui est/Tout ce que je dis mon âne le redit...
 ---------------
|
| Avec çà vous savez à présent ce que c'est une vrai quiche... ---------------
|
| buzznico3000 a écrit :
et pajan ?? il est encore barré où ç'ui-là ???
et la cygouille ? et le vieux briscard d'ustunchou ?
et le chatodantaface ???
hein !??...
y sont où les potos ??
|
Un exemple de plus, et pas des moindres...
edit: Chato il est en vacances en Corse... ---------------
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
retour aux sources...
les vraies valeurs...
un bon bol d'air, quoi !
c'est tout c'qui faut pour le chatomatrak !
 ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, mais les autres? Sans déconner, le Pajounet est encore dans les boutiques de docs ou quoi? Le Ustun, à cette heure là , il est déjà sur les routes pour préparer la manif de demain, c'est sûr, il veut bloquer, mais y'a personne sur les routes. Alors le mazout coûte cher, ben il reste en place tout prêt pour demain.
La cygouille a la tête dans le Bescherelle... ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3996 Où : Haute-Savoie Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Ouais, mais les autres? Sans déconner, le Pajounet est encore dans les boutiques de docs ou quoi? Le Ustun, à cette heure là , il est déjà sur les routes pour préparer la manif de demain, c'est sûr, il veut bloquer, mais y'a personne sur les routes. Alors le mazout coûte cher, ben il reste en place tout prêt pour demain.
La cygouille a la tête dans le Bescherelle...
|
moi je suis lÃ
Faudrait pas m'oublier mon Goldy ! ![[:flocon:5] [:flocon:5]](/forum/images/perso/5/flocon.gif) |
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3996 Où : Haute-Savoie Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
parce que tu fréquentes la quiches'band depuis peu ...
Attends voir ... d'ici quelques mois, tu te mettras de la mitosyl comme toute quiche qui se respecte !  |
| 3emeOeil a écrit :
parce que tu fréquentes la quiches'band depuis peu ...
Attends voir ... d'ici quelques mois, tu te mettras de la mitosyl comme toute quiche qui se respecte ! 
|
Popop!
Je ne suis pas d'accord. ---------------
|
|
Euh... pourquoi ne t'en sers-tu pas toi-même alors??
![[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]](/forum/images/perso/6/kusanagui.gif) ---------------
|
|