Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : vacom, ellef, 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9863 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Touni, je trouve que tu prends certaines libertés avec les quiches et les baltringues de ce forum. Je te rappelle que tu as loupé les derniers examens d'apprenti quiche de niveau 1 avec brio (et me dit pas c'est qui Brio) et le fait d'être belge n'excuse pas tout.
Pour être admis dans le groupe une virée parisienne me semble être une étape indispensable, surtout pour qq'un qui dépense des fortunes dans des statues de gros chat ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
C'est certainement du à une certaine naiveté. Venir affronter des cadors de la catégorie sur leur terrain résulte d'un optimisme délirant.
|
ou d'une case en moins !  ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8519 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Personnellement, savoir qu'un type qui a du skydoll en avatar pourrait être un jour membre du quiche's band...
enfin, je dis ça, faudra qu'on en parle entre nous...
de ça et du pb des baltringues aussi, saviez que Lagaff prépare un film intitulé "le baltringue" ??? ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour !
Touni, laisse tomber, n'imagine même pas que tu feras un jour partie de notre confrérie. Je rejoins Brandon sur ce point ('tain, c'est rare que je le rejoigne sur quelque chose ), faudra qu'on en parle, mais tant que je serai co-président avec le moustique Buzznico3000, à mon avis, tu vas encore passer quelques années à passer le concours d'entrée...
Pour la Tour Eiffel... maintenant que j'ai vu l'Empire State, la Tour Eiffel, ben... ça ne m'impressionne guère...
Moi aussi je serai content d'te revoir El Multicolor! Merci de ton sutien en tout cas. Les détails de l'arrivée en terre parisienne restent à caler, mais ça devrait se faire. En attendant, je reste coincé entre les CV, enveloppes, et lettres de motiv'...
Bises à vous toutes mes quiches intersidérales!
A Buzznico3000 : J'espère que ta progéniture va t'en faire chier pendant les vacances...  ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, y'a que Buzz qu'a le droit de lécher. Il a commencé avec VincentB mais n'a toujours pas fini. Il est très maniaque et fait tous les recoins... ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8519 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Ouais, y'a que Buzz qu'a le droit de lécher. Il a commencé avec VincentB mais n'a toujours pas fini. Il est très maniaque et fait tous les recoins...
|
Et puis c'est clair que ça prend plus de temps qu'avec toi qu'est tout fluet hein...  ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Touni002 a écrit :
je vais m'acheter de ce pat, comment devenir une quiche pour les nuls. Je vous vénère tellement qu'un jour j'ouvrirai un bar qui s'appellera le refuge de la quiche.
|
ha ça, c'est clair !
si une chose est sûre, c'est que tu m'vénères !! et à fond !!
 ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
|