Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
xamafr, MacCabbe Collections et demandes d'informations : halmo, ragin cajun Généralités sur la Bande Dessinée : lothaire et 15 utilisateurs inconnus harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben quoi, c'est quand même vrai qu't'aimes ça, tu lui as sauté dessus dès qu'il s'est levé ce matin, y'a qu'à changer d'endroit pour le voir, si personne n'a fait le ménage, bien sûr... ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9863 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je prends la défense d'Actarus, qui devient trop souvent votre souffre douleur hebdomadaire. Ce n'est pas normal, car dans les milieux autorisés on s'autorise à penser que Goldy ne possède pas toutes les facultés nécessaires pour prendre vos commentaires au troisième degré et qu'il risque de finalement de mal le prendre et de nous mettre un smiley au majeur bien tendu. ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8519 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ah non, pas du tout, je peux en témoigner, la blonde dans sa vie privée est totalement hétéro.
(tu passes le bonjour à ta copine au fait goldie!)
ses "déviances", c'est juste lié à son activité professionnel. Rien d'autres.
 ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8519 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
Je prends la défense d'Actarus, qui devient trop souvent votre souffre douleur hebdomadaire. Ce n'est pas normal, car dans les milieux autorisés on s'autorise à penser que Goldy ne possède pas toutes les facultés nécessaires pour prendre vos commentaires au troisième degré et qu'il risque de finalement de mal le prendre et de nous mettre un smiley au majeur bien tendu.
|
Non, ça c'est avec moi qu'il le prend mal à chaque fois...  ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
... Goldy ne possède pas toutes les facultés nécessaires pour prendre vos commentaires au troisième degré ...
|
qu'il essaye déjà le second degré...
ce sera un progrès énooooorme !!
bin il est où ?? bin il est où ??
 ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9863 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Touni, je trouve que tu prends certaines libertés avec les quiches et les baltringues de ce forum. Je te rappelle que tu as loupé les derniers examens d'apprenti quiche de niveau 1 avec brio (et me dit pas c'est qui Brio) et le fait d'être belge n'excuse pas tout.
Pour être admis dans le groupe une virée parisienne me semble être une étape indispensable, surtout pour qq'un qui dépense des fortunes dans des statues de gros chat ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|
|