Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBrian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8519 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
xof 24 a écrit :
J'ai failli me motiver pour venir vous voir. Mais au final je me suis mater le Petit chaperon rouge (La véritable histoire) et quand j'ai vu la pluie tomber j'ai eu une pensée pour vous, c'est dire.
|
La pluie elle n'est réellement tombée qu'à 18H, là on a fermé en catastrophe...  ---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben si j'étais en rase campagne Pas loin de midi. Le téléphone sonne. Je me dis que c'est peut être ma femme (pas la reconnaissance d'appel). Bref je décroche. Blalabla et puis au final un bel homme avec des jumelles qui me fait signe de me garer.
Bon ben me reste plus qu'a me tenir à carreau pendant deux ans... ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Baston: nouveautée
Les albums que je revends.
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3emeOeil a écrit :
et dans ce topic fourre-tout (attention les quiches, j'ai pas dit "fourre-n'importe-où" ), y'a des âmes charitables qui cèdent des tomes de DB pour quelques cents ?
|
harrison ! (j'ai bon ??) ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Si tu veux t'allonger qu'on parle un peu... parce qu'à mon avis tu t'es planté de post, ou alors tu nous explique un peu, parce que là ...  ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi qui étais d'accord avec toi à côté ma buzzette, tu m'a envoyé chier, pas gentil ça hein... Message édité par harrison le 16-06-2008 à 00:17:04 ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3emeOeil a écrit :
C'est quoi tous ces gros mots : "équipe", "gouvernement", "coupe d'Europe", "Belgique" ???
Keski foutent dans un topic propre comme celui-là 
|
ça mérite un bannissement ça ! AU MOINS !!...  ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
|