Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5046 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Nan, pas du tout un coup de chaud. J'aurais approfondi...
Une amicale et simple remarque donnée à titre informel. Pas complètement injustifiée d'ailleurs. ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5046 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| up up up!
M'enfin, ça dort ici?
Un nouveau sondage stp Marvin! ---------------
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
syndicien BDGestiste
 Messages : 3778 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je venais pour la même chose... debout là dedans, il n'est que 23H50 que diable... allez, hop...dans 10 minutes on est en juin, et toujours^pas de nouveaux sondages...
Tu es au travail Marvin ?*
*traduction pour les neophytes : "tu dors, tu es chez toi, tu ranges ta collection de pièces par empereur selon la couleur de leurs cheveux présumés ?"
:::no smiley:::
Ah, si !  ---------------
Petit jeu sympa avec déjà pas mal de BDgistes accrocs !
|
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3904 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et comme je suis gentil, je vous mets les meilleurs moments au cas où le stephaneA se réveillerait avant vous demain matin ...
Du grand art
chamois666 a écrit :
bande de fils de pute, vicieu, porc, nerd surtout toi stephane jemmerde ta mere et jbaisera bien ta soeur... pour la saigné ensuite trou duc!
|
chamois666 a écrit :
il est parfait ce dessin, arrete de te la joué binoclar descen de ta tour divoir connar! ta pas les yeux en fce des trou, mange de la merde
|
chamois666 a écrit :
toi avec ta photo d'ane ferme là sans deconné ringar. tu crois que jsui lautre giggsmaster, tu vraiment un cretin de gratte papier aussi toi. Non jvoulai juste un peu vs insultez rien de bien mechan, pueril pe mais sa mamuse bien. Ptite pause dans mon etude...
|
chamois666 a écrit :
aaaah en voila un qui rigole aussi, jaime mieu sa... surement un type un peu plus open que vous ramassi de petite qeue renfermé dans leur petit monde et qui sbranle dans des bd de salieri et couche dans c reve ac sa soeur qui elle est bonn... mangez vos planche bande de saucisse
|
chamois666 a écrit :
on a di quoi touni couche couche panier va dormir tu risque dpas etre en forme dem1, il est tard
|
chamois666 a écrit :
un dernier truc, ggigs, ton dessin est surement aussi moche que ta gueule... mai tu ma aidé dans ma quete, redez vous compte comme votre vie doi etre terne dans votre minable petite chambre ac vos minable bd. lisz des livres des vrai
|
chamois666 a écrit :
Sur ce, je vous fait mes adieux, j'espere que j'en aurai fait marrer certain et pour les autres (les pti puceau de bibliotheque), sortez couver catwoman a peut etre le sida!!
|
chamois666 a écrit :
mes cours mon repoussé alors je revien a vous qq instant, pour vous dire que franquin était un gros trou du cul qui dessinait des pute pour se latté, je sui sur que les plus aguerri d'entre vous, les dessinateur precoce, on deja eu l'envie (surement plus pour certain handicapé mentaux, il non que ce quil merite ceux là ) de dessiné leur propre eba amoureu agrementé dun grosse bite et dun beau visage pour enchanté leur quotidien morbide. Morbide et moche comme leur petit gueule pleine de furoncle purulant... C moche de passer sa vie sur un forum, et de sbranlé avec de lencre de chine..
|
Message édité par 3emeOeil le 05-06-2008 à 00:26:43
|
| Oh putain! J'avais jeté un coup d'oeil pourtant au début, et j'ai râté çà . Merci mon 3èmeOeil!
Trop fort le gars, un vrai paradoxe. Capable d'être grossier tout en donnant l'impression de s'écouter parler (ou de se regarder écrire)!
Et puis toute cette litanie haineuse révélatrice sans doute de ses propres complexes... J'adore les grandes gueules virtuelles moi, ça m'a toujours fait marrer! ---------------
|
| Tout le monde est le bienvenu... ---------------
|
|