Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciharrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Je trouve que tu as raison et je trouve que je préfèrerais la même en brune aussi  ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah, mon pauvre Jules!
En même temps, avec ta journée d'hier...
Tu annonces le score quand même? ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Et côté ventes, ça va?  ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bastitch29 a écrit :
A quand le "Jeanne Moreau nue sur ce topic : la trouverez vous ?" ???
... Ca c'est vendeur 
|
Je ne pense pas qu'il faille aller jusqu'à la gérontophilie.
Ce topic doit conserver son sérieux quand même. ---------------
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
syndicien BDGestiste
 Messages : 4175 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bastitch29 a écrit :
A quand le "Jeanne Moreau nue sur ce topic : la trouverez vous ?" ???
... Ca c'est vendeur 
|
Avec un argument comme celui-là , peut de gens oseront parcourir les 50 pages de ce post  ---------------
ô
|
syndicien BDGestiste
 Messages : 4175 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fancomvous a écrit :
Va falloir que j'arrête d'aborder les gonzesses en évoquant Spider-Man et Cie, ça ne les branche pas .
|
Il ne faut pas évoquer les super héros, mais il faut te faire passer pour un super héros : Spiderman : tu leur promets de grimper au rideau Spoiler :
(ou bandage en tissant tes fils) |
Superman : Tu leur promets une montée au ciel avec longévité du vol... Spoiler :
(mais ne mets pas les vêtements, hormis si tu as le bonheur de tomber sur une fétichiste... dans ce cas conserve là ) |
Hulk : "Ne te fie pas à mon apparence romantique, sous effet de stress, je deviens une vraie bête Spoiler :
(ne lui parle pas que l'effet peut-être parfois court) |
Kptain Kveerne : tu l'oublies et restes toi-même Flash Gordon / Guy l'Eclair : tu évites... Spoiler :
...mon lapin !!! attention valable également pour Lucky Luke |
---------------
ô
|
| syndicien a écrit :
Il ne faut pas évoquer les super héros, mais il faut te faire passer pour un super héros :
Spiderman : tu leur promets de grimper au rideau Spoiler :
(ou bandage en tissant tes fils) |
Superman : Tu leur promets une montée au ciel avec longévité du vol... Spoiler :
(mais ne mets pas les vêtements, hormis si tu as le bonheur de tomber sur une fétichiste... dans ce cas conserve là ) |
Hulk : "Ne te fie pas à mon apparence romantique, sous effet de stress, je deviens une vraie bête Spoiler :
(ne lui parle pas que l'effet peut-être parfois court) |
Kptain Kveerne : tu l'oublies et restes toi-même
Flash Gordon / Guy l'Eclair : tu évites... Spoiler :
...mon lapin !!! attention valable également pour Lucky Luke |
|
![[:paddyy:8] [:paddyy:8]](/forum/images/perso/8/paddyy.gif) ---------------
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6441 Où : zbekistan Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fancomvous a écrit :
Va falloir que j'arrête d'aborder les gonzesses en évoquant Spider-Man et Cie, ça ne les branche pas .
|
ben se faire brancher par un mec qui a tout d'une tarlouze en collants moule-couilles, ça doit pas les affoler des masses.  |
|
On m'a suggéré qu'il ne faudrait pas abuser des topics "délire", au risque de voir s'appliquer une modération générale sur toutes nos belles bêtises... Comme ce topic précisemment me semble plus pointu en matière de manque de sérieux, je n'ai pas voulu qu'il soit victime de représailles à cause de moi... Je précise mon cher Ulys qu'avant de le fermer je t'y ai déclaré vainqueur dans mon dernier post. Si-si, tu le méritais amplement avec ton 11h00s00mns . Message édité par fancomvous le 28-05-2008 à 16:52:46 ---------------
|
| Nan, pas du tout un coup de chaud. J'aurais approfondi...
Une amicale et simple remarque donnée à titre informel. Pas complètement injustifiée d'ailleurs. ---------------
|
|