Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Raven2B Bande Dessinée Franco-Belge : zerozerosix Le bistro : corto jyl, 1 utilisateur anonyme et 10 utilisateurs inconnus pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chatothierry a écrit :
J'suis en train de penser à un truc : si on continue comme ça, notre Pajounnet va devenir plus célèbre que le nabot de l'Elysée...
|
ah non je veux pas être comparé au nain de jardin et pis l'élysée je m'en bats les coucougnettes
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9591 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| attention, pas trop de familiarité, entre nous il y a un gouffre : toi le keupon et moi ex-skater adepte de NOFX. Toi no future pack de bieres devant la gare, et moi snowboard en picolant entre les pistes. Le résultat étant le même, la finalité étant autre. Message édité par marvin le rouge le 08-04-2008 à 13:32:18 ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
 Messages : 9591 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Citation :
NOFX j'adorais dans ma jeunesse folle. J'ai essayé de réécouter ça récement impossible ! C'est affreux
|
même stickin in my eyes.
mes groupes phares étaient green day, offspring, NOFX ou pennywise et dans une moindre mesure rage against the machine (le puissant killing in the name), bad religion ou millencolin ---------------
|
| comment ça skater has benn, je préfère écouter mes vieux sons, plutôt que les trucs fadasses actuels, soi-disant chansons à texte, ou autre david halliday ou kyo, chanteurs rocks engagés.
Si ils veulent de la grosse artillerie, moi, j'ai arise de sepultura, la la guitare elle est pas fait pour faire péter trois accords histoire de dire que c'est du rock.
---------------
|
|