Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icichatothier​ry BDGestiste
 Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ca fait quand même plus d'un mois qu'il tient "le haut du pavé" ce post : c'est pas mal, non ?  ---------------
Une moto, des BD et la vie est belle...
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sans déc, c'est le CRS qui parle du pavé, elle est bonne celle-là !
Sinon j'attends toujours mon passeport qui n'est pas arrivé, donc toujours pas de projet à établir sans le sésame. C'est chiant l'administratif, avec les deux ponts en plus, ça n'arrange rien.
Tout le monde s'en fout, mais je tenais à le dire car ça a son importance, enfin pour moi.
Sinon, j'attends un nouveau sondage, un beau, un vrai. ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi? Buzz ou quoi?...

Message édité par buzznico3000 le 16-05-2008 à 16:44:15 ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
M'en fout j'ai vendu une fibule aujourd'hui à 300 € (achetée 50 quand même). Bon à part ça, j'ai regardé le catalogue millon en ligne, feuilletté un catalogue d'archéo reçu hier, lu antiquités brocantes, suis allé acheter le pain. Une grosse journée quoi
|
Dis-donc, je pense qu'avec une marge de 250 euros tu peux te permettre d'oublier de raisonner en terme de coef non? M'enfin?? Des X6 comme çà je m'en contenterais une fois par jour moi...  ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
T'oublies que j'achète beaucoup de choses pour moi, quand même. Et que plus ça va plus, plus les bricoles que j'achète sont pas données.
|
Mouais... Monsieur se plaint mais est éventuellement acheteur immédiat (en espèces) d'un buste de César vieux de 2000 ans... Trop fort ce Marvin ! ---------------
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
Philguzz a osé qualifier ma pièce en plus de débarras hier. C'est un peu le boxon, certes mais une classification viendra un jour. Et puis si vous achetiez un peu mes beaux albums de merde qui prennent plein de place, je pourrai trouver des beaux trucs qui n'en prennent pas (elles de la place)
|
Je peux éventuellement, à titre amical, te débarasser (GRATUITEMENT EN PLUS) de vieux Strange qui t'embarasseraient inutilement. Si si. ---------------
|
|