Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
flamby69 Collections et demandes d'informations : Raven2B Le bistro : corto jyl et 9 utilisateurs inconnus harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : A noter que si la coiffure de l'avatar de Jules ressemble à la mienne (ce que je conteste formellement), elle ne reseemble point du tout à celle de la personne qui s'est approprié l'avatar en question.
Je tenais à rétablir un fait, pour le moins important.
PS: Buzz, tu en penses quoi? ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4187 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
A noter que si la coiffure de l'avatar de Jules ressemble à la mienne (ce que je conteste formellement), elle ne reseemble point du tout à celle de la personne qui s'est approprié l'avatar en question.
Je tenais à rétablir un fait, pour le moins important.
PS: Buzz, tu en penses quoi?
|
j'en pense que tu es A-VEU-GLE !!!
regarde toi dans la glace, et tu verras l'avatar de jules...
COIFFURE COMPRISE !!!
hein les copains, que c'est vrai !!??...  ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4187 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hé les gars !
y a marvin qui poste sur la partie "collections"...
c'est super c'qui dit !!
Citation :
je penche fortement pour la seconde proposition
|
 ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu fais la tête mon Chato? ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
chatothier​ry BDGestiste
 Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Non pas du tout !
Spoiler :
J'étais juste en train de passer la serpillière à la maison (ben ça sert à ça aussi, les vacances ) , et, donc, m'a ben fallut attendre que ça sèche avant de rentrer dans l'bureau ! |
---------------
Une moto, des BD et la vie est belle...
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tiens, tjs les meme sur les meme topic depuis ce matin... ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche .... BDéphage
 Messages : 1623 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
d'ailleurs, dans cette période, je me demandais si tu n'allais pas au boulot entre 2 interventions de forum, et non pas le contraire .
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sinon j'ai voté le 1 , normal faut que je me supporte tous les jours de ma vie et croyez moi c'est pas facile-facile. |
|