Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
noise Manga / Comics : corto jyl, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5047 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
marvin le rouge a écrit :
mais goldie est la reine des baltringues fait de la résistance.
Je peux créer un nouveau sondage on mesure la réactivité de Stéphane par rapport à un post litigieux (Pajan peut nous proposer une sélection de TT dédicacés) et on vote pour le temps écoulé avant d'être modéré
|
Bonne idée.
Chiche. ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 22 mon multicolore!! ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5047 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allez je vous laisse. Merci pour la partie de rigolade.
Une pensée pour ceux qui voient leurs topics de ventes achats etc sans cesse renvoyés en bas de page grâce à nos délires. ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, mais ex-aequo hein.
Sinon je voulais dire qu'Ustun était une fiotte. ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
| Un fond d'fût certainement, sinon, Buzz a vomi, donc ce sera au choix. ---------------
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais que fait la police? rien n'est a sa place ici
---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suspecte une coalition occulte entre certains membres et certains modérateurs... attention nous somme tous surveillé, la democratie est menacée... ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche .... BDéphage
 Messages : 1623 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai, chacun vote pour qui il veut, on est libre ici
**message subliminal ON**
Votez pour goldie, Votez pour goldie,Votez pour goldie,Votez pour goldie,Votez pour goldie,Votez pour goldie,
Votez pour goldie,
**message subliminal OFF**
|
| jules_de_chez_smith a écrit :
C'est vrai, chacun vote pour qui il veut, on est libre ici
**message subliminal ON**
Votez pour goldie, Votez pour goldie,Votez pour goldie,Votez pour goldie,Votez pour goldie,Votez pour goldie,
Votez pour goldie,
**message subliminal OFF**
|
Ca sent le copier-coller tout ça...
---------------
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche .... BDéphage
 Messages : 1623 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
quand je pense que je fais tout ça pour que tu gagnes , et sans aucune arrière pensée ...pfuuuuu
et pis tiens d'abord
|
| A noter que si la coiffure de l'avatar de Jules ressemble à la mienne (ce que je conteste formellement), elle ne reseemble point du tout à celle de la personne qui s'est approprié l'avatar en question.
Je tenais à rétablir un fait, pour le moins important.
PS: Buzz, tu en penses quoi? ---------------
|
|