Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
vacom Bande Dessinée Franco-Belge : Wonderphil, Mr Hubert Généralités sur la Bande Dessinée : zanzibar, 2 utilisateurs anonymes et 11 utilisateurs inconnus fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Cela doit faire mal à force, non?  ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu n'as pas du boulot en retard, toi?  ---------------
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le Pajounet prend toutes les poutres, petites ou pas. La Pajounet aime les poutres. ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
| harrison a écrit :
Le Pajounet prend toutes les poutres, petites ou pas. La Pajounet aime les poutres.
|
Ah bon??? Touuuuuniiiiiiii! De la concurrence!  ---------------
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6441 Où : zbekistan Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Le Pajounet prend toutes les poutres, petites ou pas. La Pajounet aime les poutres.
|
mais je préfére quand même les poutr...elles
quel trait d'humour, quel esprit.....je sais  |
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ![[:fantaroux:2] [:fantaroux:2]](/forum/images/perso/2/fantaroux.gif)
Message édité par harrison le 16-11-2008 à 17:55:20 ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
| pajan a écrit :
mais je préfére quand même les poutr...elles
quel trait d'humour, quel esprit.....je sais 
|
Pajan moi je veux bien te défendre de temps en temps mais il faut que tu restes crédible hein? Plus de blague à bide comme ça stp!
Un moment je t'ai pris pour Tounette...
 Message édité par fancomvous le 17-11-2008 à 08:59:53 ---------------
|
|
Toi c'est de tête que tu ferais bien de changer Pajounet. ---------------
|
| Moi je l'aime bien ton avatar, pour moi tu seras toujours Albator de toute façon... ---------------
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fancomvous a écrit :
Moi je l'aime bien ton avatar, pour moi tu seras toujours Albator de toute façon...
|
pour moi, il sera pour toujours le prince des quiches !
![[:flore] [:flore]](/forum/images/perso/flore.gif) ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
| Ok, je verrai avec lui, mais je ne sais pas quelles sont tes dispos? Parce que le soir ce sera peut-etre juste, et le week-end? Je ne rentre pas celui du 29 à priori, donc éventuellement...
Pis tu me diras pour les binouzes que j'amène un truc que t'aimes, je suis sûr que le Nénesse il boit de tout lui, c'est ça les militaires!  ---------------
|
|