Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : etincelle, ellef Manga / Comics : smileybone et 13 utilisateurs inconnus harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je ne serai pas là mon Brandon, je fais le pont ( sur 1 RTT que je n'ai pas encore ). Nous faudra qu'on voit pour se chopper un de ces 4, comme je ne suis pas loin de chez toi... si vous faites un rassemblement, tiens moi au jus à ce moment là , qu'on voit si tu peux prendre pour moi en attendant (si ça peut simplifier les choses...). Sinon, j'ai récupéré un xl à ton nom pour moi hier soir chez SH (Miss pas touche 3), ainsi que celui du multicolore et du moustique (je vois le multiball ce soir). Pas grand chose à récupérer pour moi perso, ptet un ou deux trucs chez Mtintin. ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
Raven2B BDétraqué
 Messages : 402 Où : Paris 6e et la Corse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je profite du topic, juste pour dire, sympathique rencontre avec Brian, le Buzzzzzz ! et Marvin, ce soir à St Michel
Edit : Ayez, corrigé ! Message édité par Raven2B le 13-11-2008 à 10:47:24
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben oui, parce que t'as la trouille, et donc que tu es une couille molle!
CQFD. ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
harrison Expert BDGestiste
| Apparemment ils ont enlevé le compteur sur ce topic, donc plus de bouboules. Je ne sais pas si je vais continuer d'intervenir... (sauf bien sûr, quand le Pajounet vient nous dire un petit bonjour). ---------------
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Apparemment ils ont enlevé le compteur sur ce topic, donc plus de bouboules. Je ne sais pas si je vais continuer d'intervenir... (sauf bien sûr, quand le Pajounet vient nous dire un petit bonjour).
|
Un essai... ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Si, ça marche...  ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
|