Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10966 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Touni002 a écrit :
les originaux aussi les TT, sérigraphies.....pourquoi pourquoiiiiiiiiiiiiiii. Y a trop de trucs, je vais marier une riche, je vais la pousser dans l'escalier et j'hériterais. Je pourrai m'acheter ce que je veux ainsi, si c'est pas un bon plan 
|
Si elle est jolie et intelligente tu peux la garder. Si tu peux joindre l'utile à l'agréable. ---------------
101010010000 MMDCCIV
Mes ventes sur BDgest'
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Touni002 a écrit :
pas con je note, trouver une belle jeune riche, c'est ma prochaine quête, merci du conseil
|
Tu as oublié un truc:
Réussir à courir en évitant les cailloux qu'elle te jettera lorsque tu auras essayé de l'aborder... ![[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]](/forum/images/perso/6/kusanagui.gif) ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
|