Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Raven2B, flamby69 Généralités sur la Bande Dessinée : corto jyl et 9 utilisateurs inconnus ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je serais curieux de savoir le nombre de truc qu'on nous cache tout on nous dis rien concernant les partie du forum accessible à un nombre minoritaire de gens.
Pour ma part il me semble qu'il existe:
Salon des chroniqueurs
salon des correcteurs
forum coquin
salon reservé au jury BDGest art
il doit probablement exister un salon des modérateurs.
Plus probablement encore quelques trucs réservé aux admin.
Voila voila j'aurais pu mettre ça n'importe ou mais ça faisait longtemps que j'avais pas creer de sujet.
|
Je le savais !  ---------------
101010010000 MMDCCIV
Mes ventes sur BDgest'
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4187 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour l'principe !  et c'est goldy l'inspecteur !  Message édité par buzznico3000 le 03-10-2008 à 10:43:23 ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
...
Et il y a aussi un forum coquin réservés aux participants de mauvaise vie, aux alcoolos et aux obsédés sexuels.
Pour en faire partie, il faut d'abord le savoir et ensuite le demander aux chefs...libre à eux de donner l'accès ou non.
Je précise aussi qu'il (le forum) est déjà entré en hibernation depuis un moment...il ne s'y passe plus rien...
Peut-être que du sang neuf...chefs ????? 
|
Voilà maintenant on sait !!! ---------------
101010010000 MMDCCIV
Mes ventes sur BDgest'
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Putain de merde, ma notification par mail n'a pas marché pour me dire que vous étiez revenus ici, bande de grosses baltringues dégénérées que vous êtes!
J'suis là Pajounet, viens te battre si t'es pas une fiotte! ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4187 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Touni002 a écrit :
rien que cette page c'est le best of des avatars bidons, moi non compris bien sur 
|
elle te revient ma sale tête de cigale ?? ![[:byr:1] [:byr:1]](/forum/images/perso/1/byr.gif) ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5046 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
Mais c'est comme dans les boites échangistes, tu ne peux rentrer, toi l'homme que si tu amenes de la demoiselles et ses copines (et les gens en collant comme fan, et les décolorées style goldie cela ne compte aps).
|
Il me semble que malgré ta visible expérience dans le domaine, tu as oublié une certaine catégorie...
Mea culpa. La "catégorie" s'est spontanément présentée d'elle-même... ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vérifie un truc... ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
|