Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : Raven2B Bande Dessinée Franco-Belge : zerozerosix, flamby69 Le bistro : corto jyl Festivals, rencontres et expos : nikko28 et 9 utilisateurs inconnus harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
T'as qu'à trouver un nouveau sondage. Bon alors tu jobes (du verbe jober : travailler) ou pas de nouvelles des buses qui t'ont reçu il y a peu
|
Pas de news et préparation d'un nouveau, après demain midi. Je croise tout ce que je peux.
Pour le sondage, pas d'idée pour l'instant. ![[:flore] [:flore]](/forum/images/perso/flore.gif) ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai effacé tous mes messages de ce post (il y avait quand même de sacrées perles). Nous sommes donc passés de la page 84 à la 73 !
Je ne savais pas que j'avais dit autant de choses interessantes ici.
Bande de petit veinard que vous avez eu de pouvoir me lire. ---------------
101010010000 MMDCCIV
Mes ventes sur BDgest'
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pourquoi as tu fait ca? ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5046 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
 ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
 Messages : 5046 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je trouve quand même qu'il y a beaucoup de "mâles" et peu de "seins"... ---------------
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
| Brian Addav a écrit :
c'est de ta faute aussi, à te balader en collant toute la journée, les seins ont pas trop envie de passer.
|
On aura eu droit aux tiens quand même, bien qu'il ne soient pas naturels. ---------------
|
|
 ---------------
|
| Brian Addav a écrit :
Mes deux seins ?
Tu te trompes, moi je suis dans le militaire. Professionnellement parlant hein 
|
J'enlèverais donc le "mon" devant ton grade selon celui-ci.
Pour le reste ça ne me regarde pas, vous vous mettez dans ce que vous voulez, hein ? ---------------
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9591 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'aime pas les portables de toute façon. j'ai juste passé la vitesse supérieure au boulot, j'ai multiplié mon temps de travail par 2.5 ces dernières semaines ( et pas de 1 à 2.5 h, mais bien de 10 à 25 h par semaine; bande de baltringues). Non en fait j'ai récupéré une très grosse collection de timbres, et je trie entre ce que je garde, ce que je vends à la pièce, ce qui part chez des marchands, sur ebay et ce qui sera revendu en broc. Message édité par marvin le rouge le 02-10-2008 à 19:13:45 ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|
|
Et là , Marvin: infarctus . ---------------
|
|