Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : Raven2B Bande Dessinée Franco-Belge : flamby69 Le bistro : corto jyl et 13 utilisateurs inconnus harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
PHILGUZZ a écrit :
Y va pas me la filer rien que pour emmerbêter les deux gnols qui sont pas encore couchés.
|
Le pire, c'est que je suis sûr qu'il ne le fait pas exprès hein...  Message édité par harrison le 09-09-2008 à 23:14:10 ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9591 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ben, à priori, demain on sera encore la car ce ne sont que des essais à faible intensité. Mais d'ici la fin de l'année, la puissance d'accélération sera multipliée par 10 (j'ai potassé le sujet depuis quelques heures), histoire de comprendre à quoi cela sert, à part foutre les boules aux jeunes sur internet. Donc le but est d'isoler de la matière noire, de l'anti-matière et d'autres éléments qui n'appartiennent pas à notre quotidien de tous les jours. Bon il y a un risque que tout cela nous pète à la gueule, mais enfin on ne traque pas le boson sans faire des sacrifices. Cela dit c'est assez intéressant en soi, mais cela me dépasse un peu (j'avoue). Et cela ne me dit toujours aps comment je vais financer ma planche de franquin. Message édité par marvin le rouge le 10-09-2008 à 00:02:37 ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5046 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Ben non, c'est les tiennes que j'aurais dû garder, mais toi, je pense que les tiennes, tu les connais, et que par conséquent, c'est celles de Philippe que tu veux c'est bien ça?
A moins que tu sois tellement désespéré que tu t'écrives à toi-même, ce qui, au fond, ne me choquerait pas plus que ça.
|
Mais non ce n'est pas çà , tu n'as rien compris.
De plus il faut savoir que le colis part chez Nestor/Jérôme (dont j'ai les coordonnées), qui transmettra à Philou.
Une histoire de Schtroumpf qui mange une glace avec des passagers du vent coincés sur un PC, qui devraient croiser quelques fantastiques personnages...
Plus clair comme çà ?  Message édité par fancomvous le 10-09-2008 à 05:26:07 ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche .... BDéphage
 Messages : 1623 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pajan a écrit :
léche-cul
bon philguzzounet tu te feras connaitre su tu viens à delcourt!
|
pajounet, je sens que c'est toi qui va stocker les Bd pour les parisiens que j'amène samedi a delcourt  |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, sauf qu'no a voté à l'unanimité, et le gros naze qui va récolter les BD ce week-end pour les mettre dans le réseau, c'est toi car les autres peuvent pas.
Alors, c'est toi qui sera bête, et oui, farpaitement!
Espèce de Pajounet!
 ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7067 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et il existe toujours encore ce topic....
80 pages en freestyle complet  Message édité par Le Saint le 14-09-2008 à 21:18:05 ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
| Ah, sorry mon Philou, je ne t'ai pas tenu au jus (pas d'internet hier chez la miss, j'ai failli flinguer le PC ).
Pour moi, super bien : 2 dédicaces de Picard pour Weena, 1 d'Augustin, 1 de Gaultier, 1 de Jean, et 1 de Milhiet, soit à peu près tout ce que j'espérais. Sans te parler du fait d'avoir revu les copains hein! Et hier soir, bien naze, bien gelé à poireauter toute la journée dans le vent, rentré et couché de bonne heure
Et toi, ce dimanche, les brocs et l'anniv alors? bien? ---------------
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 4225 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Ah, sorry mon Philou, je ne t'ai pas tenu au jus (pas d'internet hier chez la miss, j'ai failli flinguer le PC ).
Pour moi, super bien : 2 dédicaces de Picard pour Weena, 1 d'Augustin, 1 de Gaultier, 1 de Jean, et 1 de Milhiet, soit à peu près tout ce que j'espérais. Sans te parler du fait d'avoir revu les copains hein! Et hier soir, bien naze, bien gelé à poireauter toute la journée dans le vent, rentré et couché de bonne heure
Et toi, ce dimanche, les brocs et l'anniv alors? bien?
|
Belles rencontres, j'essaierai peut-être de le faire l'année prochaine. Si tu as le temps une petite photo de la Jean Sinon pour moi samedi reposrangement (Il y a encore du travail )
Aujourd'hui Marathon levé 5h grosse broc à 1 heure de chez moi et anniv l'aprèm.
Sinon la broc sympa comme d'hab 700 exposants. Je l'ai fais quand même un peu au pas de charge. Content quelques trouvailles sympa même si rien d'extraordinaire.
Je ferai un compte rendu demain.......si j'ai le temps.  Message édité par PHILGUZZ le 14-09-2008 à 22:31:48
|
| Quelqu'un va à la dédicace de Bruno vendredi prochain? ---------------
|
|