Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Le bistro : logan1973, noise Manga / Comics : corto jyl, 1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4187 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
harrison a écrit :
Ouais, t'as raison, trouve nous des exemples et arguments à deux balles, ca t'occupe.
A défaut de le faire toi-même, invente-toi des potes sénégalais, ca aussi c'est rigolo.
|
hé goldy ! parle meilleur à la quiche en collants steup' !
je crois qu'il est temps que tu changes d'avatar...
c'est lui qui te "parasite" la tête...
j'vais t'en faire un, tiens !  ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5047 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben toi au moins tu ne présentes pas une susceptibilité que tu ne comprendrais pas de la part des autres... ![[:paddyy:8] [:paddyy:8]](/forum/images/perso/8/paddyy.gif) ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fancomvous a écrit :
Ben toi au moins tu ne présentes pas une susceptibilité que tu ne comprendrais pas de la part des autres... ![[:paddyy:8] [:paddyy:8]](/forum/images/perso/8/paddyy.gif)
|
Oui, vas-y, fesse moi avec une pelle! ![[:flore] [:flore]](/forum/images/perso/flore.gif) ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On se fend la gueule a coups de hache. Après la pelle, je me permets de la sortir. ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4187 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Nan, c'est monsieur bricolage. Faudra qu'on lui dise de passer par là aussi tiens... 
|
tu crois qu'il en veut aussi, lui ??? ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
| Ben non, c'est les tiennes que j'aurais dû garder, mais toi, je pense que les tiennes, tu les connais, et que par conséquent, c'est celles de Philippe que tu veux c'est bien ça?
A moins que tu sois tellement désespéré que tu t'écrives à toi-même, ce qui, au fond, ne me choquerait pas plus que ça. ---------------
|
| PHILGUZZ a écrit :
Y va pas me la filer rien que pour emmerbêter les deux gnols qui sont pas encore couchés.
|
Le pire, c'est que je suis sûr qu'il ne le fait pas exprès hein...  Message édité par harrison le 09-09-2008 à 23:14:10 ---------------
|
|