Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
P'tite Caille, choregraphe, noise, 1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens sinon mon Multiball, tu viens faire qui à Delcourt? tu viens quand aussi? ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11056 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sinon tu seras à Delcourt mon Philou? ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
| Désolé, effectivement, maintenant que tu le dis, c'est vrai.
Pour Crespières et Buc, ce ne sera pas possible. En revanche, je loge à Houilles pendant mes escapades parisiennes, donc je suis aussi dans le 78  ---------------
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5047 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A voté. ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 4225 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Et bien viens prendre une mousse si tu en as le temps. Passes un coup de bigo avant. Le mieux c'est le week-end mais pas le matin because je suis en broc. Sinon en semaine c'est pas trop facile pour moi sauf le mercredi soir après 18h because madame travaille pas le mercredi et elle peut s'occuper des 2 petites diablesses. Les autres soirs c'est moi qui m'en occupe. Tél en MP au cas où.
Houilles c'est à 3mn de train ou RER, 5-6 mn même pas en voiture. Message édité par PHILGUZZ le 09-09-2008 à 18:26:02
|
 Messages : 5047 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu changeras un peu de disque Vénusia? (Pas sûr de l'ortograf là ... ) ---------------
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
|
C'est toi la "miss"?  ---------------
|
| Pas sûr, essaie avec d'autres mots, voire un dessin, parce que là , le mec, c'est une sacrée baltringue. On me chambrait avec un tutu rose qui n'a jamais existé, mais lui, on en a la preuve, il a dû faire son coming out sur le forum coquin, parce que s'afficher en collant, quand même...
Rhââââ la gueule du trav'lot...
![[:paddyy] [:paddyy]](/forum/images/perso/paddyy.gif) ---------------
|
| harrison a écrit :
Pas sûr, essaie avec d'autres mots, voire un dessin, parce que là , le mec, c'est une sacrée baltringue. On me chambrait avec un tutu rose qui n'a jamais existé, mais lui, on en a la preuve, il a dû faire son coming out sur le forum coquin, parce que s'afficher en collant, quand même...
Rhââââ la gueule du trav'lot...
![[:paddyy] [:paddyy]](/forum/images/perso/paddyy.gif)
|
Pour le tutu rose je ne suis pas sûr qu'il n'existe pas...
Et puis bordel il est où ce forum coquin à la fin?? ![[:kusanagui:2] [:kusanagui:2]](/forum/images/perso/2/kusanagui.gif) ---------------
|
| fancomvous a écrit :
Golden girl si ça devait arriver tu devrais faire la femme... Une perruque et tes bas-résille, plus une bonne cuite avant, tu pourrais faire l'affaire. J'ai un pote sénégalais qui m'a dit que tu étais une bonne gagneuse... 
|
Ouais, t'as raison, trouve nous des exemples et arguments à deux balles, ca t'occupe.
A défaut de le faire toi-même, invente-toi des potes sénégalais, ca aussi c'est rigolo. ---------------
|
| harrison a écrit :
Ouais, t'as raison, trouve nous des exemples et arguments à deux balles, ca t'occupe.
A défaut de le faire toi-même, invente-toi des potes sénégalais, ca aussi c'est rigolo.
|
Certain que tes arguments à toi sont très convaincants. Et pour info je n'ai moi pas besoin de m'inventer des amis. ---------------
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4187 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
A défaut de le faire toi-même, invente-toi des potes sénégalais, ca aussi c'est rigolo.
|
hé goldy ! parle meilleur à la quiche en collants steup' !
je crois qu'il est temps que tu changes d'avatar...
c'est lui qui te "parasite" la tête...
j'vais t'en faire un, tiens !  ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
|