Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTouni mérite-t-il le rang d'apprenti quiche1. oui 2. non 3. il est belge donc il a déjà une longueur d'avance, une fois 4. un rang comme ça, chat se mérite (argument blacksad) 5. non car il n'a pas démontré l'étendue de la bétise humaine 6. non, car une flam-quiche ce n'est pas une quiche 7. peut être que le terme de buse lui conviendrait mieux Total : 25 votes (1 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfancomvous BDGestiste
 Messages : 3461 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
D'un autre côté, s'il veut tâter de la grosse cochonne en live, il vaut mieux qu'il tombe sur 3neunoeil  ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
harrison bientôt je serai Xof Expert BDGestiste
 Messages : 10135 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, je ne vois pas l'intérêt de multiplier les pseudos, ce n'est pas comme ça que je vais accumuler les bouboules!! ---------------
Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000
|
 Messages : 10135 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sûrement, je n'interviens pas beaucoup ces derniers temps. ---------------
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3461 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Veni, inscri, riencompri... ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
| Moi pas encore et je ne sais pas quand je le ferai car je viens d'être appelé en intérim, et après, petite excursion parisienne sur un tournoi de tennis (t'es le bienvenu Flo). Donc connexions épisodiques à venir je pense. ---------------
|
|