Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Le bistro : logan1973, noise Manga / Comics : corto jyl, 1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7067 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
Juste pour fêter dignement l'arrivée de la page 69 et pour faire plaisir au Sein Saint
Elue au n°1 au hit Marvin Le Rouge des célébrités étrangères que j'aimerais rencontrer. par contre si ma copine sort comme cela dans la rue je ne suis pas sur qu'elle repasse un jour le pas de la porte
|
Quel Seigneur ce Marvin On dépasse les 33 ° C prévus sur Paris  ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10572 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Brian Addav a écrit :
je laisse la victoire à Buzz, il termine la 68, mais son message est repris en 69, et puis c'est tellement bon, le coup de la soeur...
|
Ah bin oui !
Alors bravo Mister Buzznico ! ![[:flocon:2] [:flocon:2]](/forum/images/perso/2/flocon.gif) |
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 5047 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les jeunots encore un peu tendres, ou les plus vieux pas très doués (Ils se reconnaîtront...).
Une définition:
Spoiler :
Le 69
Le tête-bêche, que les deux chiffres 6 et 9 accolés symbolisent de manière très parlante, est sans doute la position qui véhicule le plus d'imaginaire, alors que ce n'est pas une position de pénétration, vaginale ou anale. Il consiste, pour un couple, à s'unir, la bouche de l'un contre le sexe de l'autre. |
Un visuel de la position:
Message édité par fancomvous le 06-08-2008 à 19:23:59 ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
 Messages : 5047 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je me suis bien marré en tous les cas. ---------------
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
|
Et les seins c'est très sexe aussi... ---------------
|
|