Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTouni mérite-t-il le rang d'apprenti quiche1. oui 2. non 3. il est belge donc il a déjà une longueur d'avance, une fois 4. un rang comme ça, chat se mérite (argument blacksad) 5. non car il n'a pas démontré l'étendue de la bétise humaine 6. non, car une flam-quiche ce n'est pas une quiche 7. peut être que le terme de buse lui conviendrait mieux Total : 25 votes (1 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterulys2704 39 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9083 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Message spécial pour Pajan, car il suit l'affaire de près :
Spoiler :
Déclaration d'impot sur le revenu faite et envoyer en ligne
|
---------------
101010010000 MMDCCIV
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3551 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà . Maintenant que c'est fait, je peux voter... ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9078 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu crois que Marvin serait assez vicieux pour éditer un de ses messages et nous la balancer en plein milieu du sujet
|
J'y ai songé l'espace d'un instant.
Mais de toute façon elle n'existe pas de photos de Kournikova nue (juste des fakes et des photos volées me glisse à l'oreille un bdgestiste qui désire rester anonyme) ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
harrison bientôt je serai Xof Expert BDGestiste
 Messages : 10243 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et c'est moi qui ai voté 42 pour info (je n'ai pas fait gaffe et n'ai pas voté "2" ).
On gagne quoi à ce super sondage Marvinounichou? ---------------
Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Et c'est moi qui ai voté 42 pour info (je n'ai pas fait gaffe et n'ai pas voté "2" ).
On gagne quoi à ce super sondage Marvinounichou?
|
tu n'aurais pas du le dire ça va jaser dans les chaumières  |
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7639 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Ben Brandon pourra s'écrouler de rire une fois de plus en ressortant sa vanne de merde, au lieu d'essayer de se renouveler.
Après, il va dire que je n'ai pas d'humour, mais arrivé à un certain nombre d'utilisations, une vanne perd de son effet. Mais lui il est content, ça le fait marrer 
|
Hein ? De quoi qu'il cause lui ?
Tu parles de l'autre monde ? Rdv là -bas. ---------------
Blog / Spleen / Catmosphère / Ventes
|
 Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Ben Brandon pourra s'écrouler de rire une fois de plus en ressortant sa vanne de merde, au lieu d'essayer de se renouveler.
Après, il va dire que je n'ai pas d'humour, mais arrivé à un certain nombre d'utilisations, une vanne perd de son effet. Mais lui il est content, ça le fait marrer 
|
je sens qu'il y a de la tension dans l'air mais j'ai pas compris le début du truc  |
|
ah bon ils arrêtent les 20 euros , sont radins maintenant qu'il y a sarko, serrez-vous la ceinture quoi  |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9078 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il en tient une bonne couche, lui aussi. Je pense que je vais l'inviter à ma brocante à la butte aux cailles, juste histoire de retenir sa trombine. En ce moment faut pas me chauffer, je suis pas d'humeur. mais je vois que Bush en prend pour son grade aussi, qd je lis cela Citation :
et de trois, tu seras gentil de changer de ton stp je ne suis pas ton pote
|
Message édité par marvin le rouge le 19-05-2008 à 13:03:35 ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
|