Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
mistercoyote et 6 utilisateurs inconnus bdcouz BDépravé
 Messages : 205 Où : marck Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut a tous je souhaite echanger le marvel elite numero 37 comme neuf et signé au feutre argent par un des dessinateur en l'occurance marc buckingham qui a bossé sur les dessins des 4 fantastiques
ATTENTION je signale que j'ai demandé avant l'accord au moderateur en lui demandant si ça s'apparentais a une dedicace il m'as repondu que la vente etait faisable si il n'y a pas de speculation,ça n'est pas le cas j'avais acheté cette bd pour pouvoir avoir des dedicaces de marc buckingham a un salon (je les ai eu sur feuille canson donc beaucoup mieux) du coup si un collectionneur de comics veut se faire un petit plaisir
pour l'echange je recherche au choix de cape et de crocs 3,4,joe bar team 4 en eo,le dernier xl fantasmagories okko,ou proposez (pas de comics ni manga desole) |
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3080 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello.
Ben moi je te l'aurais bien pris mais je ne dois rien avoir à t'échanger... ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
|