Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Collections et demandes d'informations : flamby69 Bande Dessinée Franco-Belge : Christophe Bec Le bistro : zemouss et 10 utilisateurs inconnus bart2424 BDérisoire
 Messages : 15 Où : courcelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonjour je possède des livres "MARTINE"
1 de 1971 : martine fait de la bicyclette
1 de 1973 : martine à la fête des fleurs
1 de 1957 : martine à l'école
1 de 1975 :martine apprend a nager
1 de 1967: martine au parc
tous de la collection Farandole
Gilbert DELAHAYE- Marcel MARLIER
Je ne trouve pas leurs cote sur le site et j'aimerai bien les vendre sur ebay mais il me faudrait la cote du livre pour moi savoir cmb je peux en esperer. merci de votre aide |
RoryG BDGestiste
 Messages : 4599 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bart2424 a écrit :
Je ne trouve pas leurs cote sur le site et j'aimerai bien les vendre sur ebay mais il me faudrait la cote du livre pour moi savoir cmb je peux en esperer. merci de votre aide
|
Ce ne sont pas des BD, d'où l'absence de cote sur ce site...
Pour les vendre sur ebay, le mieux est de mettre un prix de départ assez bas. Ca montera tout seul (et certainement mieux que si tu mets d'entrée un prix élevé).
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22232 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoryG a écrit :
A mon avis, ça ne vaut pas des fortunes. C'est le genre de livre que tout le monde a dans son grenier.
Pour te faire une idée, tu peux aller voir sur ebay en faisant une recherche dans les ventes terminées 
|
LÃ je ne te suis pas du tout
Je pense qu'il faut surtout trouver le bon acheteur mais si les Martine sont dans leur première version et en trés bon état certaines personnes y mettront je pense le prix
Il faut bien sûr qu'il y ait plusieurs personnes sur le coup sinon ben celà montera pas
Pour info sur les brocantes Martine fait parti des ouvrages régulièrement demandés
Il ne faut pas négliger l'effet madeleine de Proust
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
|