Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
P@co et 9 utilisateurs inconnus edgar BDérisoire
 Messages : 12 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous,
bon, tout d'abord désolé si je ne poste pas dans la bonne partie du forum...
Je pars à Bruxelles poru voyage professionnel qqs jours la semaine prochaine et j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent des librairies de Bande dessinées qui méritent le détour. Je ne cherche rien de particulier mais si 'jai un peu de temps pour visiter j'irais bien faire un tour du côté des librairies de la capitale de la BD...
Voilà , si vous avez des adresses et des conseils, ils sont les bienvenus .....
Merci à tous |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12013 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le plus facile c'est d'aller du côté de la Bourse, en plein centre de Bruxelles.
Sur le boulevard, il y a plusieurs librairies de neuf ou d'occase, tu as le choix.
Incontournable : Brüsel, presque au coin...double librairie très bien fournie en tout.
Il y en a une autre sur le même trottoir un peu plus loin dont j'ai oublié le nom mais pas mal aussi.
En face il y a Little Nemo pour les occases et un peu plus loin Petits papiers pour les originaux.
Sinon la rue du Midi, parallèle au boulevard, il y a Le Dépôt, véritable mine d'or pour les occases et le neuf.
Si ça peut t'aider,va voir le site http://www.bdtour.be/ il y a une liste des librairies...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12013 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| edgar a écrit :
Merci infiniment pour ces infos
Un dernier détail : Ces librairies font elles également du para BD ?
|
Pour celle qui font du neuf, oui...pour les autres, je ne sais pas...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 12928 Où : Genève/Suisse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En fait, ça dépend beaucoup de ce que tu cherches: neuf ou occaze ? neuf avec super choix ou neuf avec 20% de réduc ? Nouveautés avec ex-libris ? Mais en tout cas, c'est clair que c'est dans le périmètre décrit par Morti que tu auras le plus vaste choix sans trop te déplacer. ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
|