Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTouni mérite-t-il le rang d'apprenti quiche1. oui 2. non 3. il est belge donc il a déjà une longueur d'avance, une fois 4. un rang comme ça, chat se mérite (argument blacksad) 5. non car il n'a pas démontré l'étendue de la bétise humaine 6. non, car une flam-quiche ce n'est pas une quiche 7. peut être que le terme de buse lui conviendrait mieux Total : 25 votes (1 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : ah oui et puis j'ai pas besoin de ce post pour être famous, non mais c'est quoi! |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 8365 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| attention, pas trop de familiarité, entre nous il y a un gouffre : toi le keupon et moi ex-skater adepte de NOFX. Toi no future pack de bieres devant la gare, et moi snowboard en picolant entre les pistes. Le résultat étant le même, la finalité étant autre. ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9867 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8115 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
attention, pas trop de familiarité, entre nous il y a un gouffre : toi le keupon et moi ex-skater adepte de NOFX. Toi no future pack de bieres devant la gare, et moi snowboard en picolant entre les pistes.
|
NOFX j'adorais dans ma jeunesse folle. J'ai essayé de réécouter ça récement impossible ! C'est affreux. Dans une moindre mesure il y a Millencolin aussi. |
 Messages : 8365 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Citation :
NOFX j'adorais dans ma jeunesse folle. J'ai essayé de réécouter ça récement impossible ! C'est affreux
|
même stickin in my eyes.
mes groupes phares étaient green day, offspring, NOFX ou pennywise et dans une moindre mesure rage against the machine (le puissant killing in the name), bad religion ou millencolin ---------------
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8115 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
Citation :
NOFX j'adorais dans ma jeunesse folle. J'ai essayé de réécouter ça récement impossible ! C'est affreux
|
même stickin in my eyes.
mes groupes phares étaient green day, offspring, NOFX ou pennywise et dans une moindre mesure rage against the machine (le puissant killing in the name), bad religion ou millencolin
|
Exactement... il est trop fort ce titre, je me suis déchaîné la dessus l'autre jour dans la voiture (oui je sais m'amuser !)
Green Day et Offspring (self eastem, fantastique) ça passe toujours bien.
Refused idem ça déchire !
Pennywise et BR, je n'écoutais pas. Message édité par ulys2704 le 08-04-2008 à 13:40:02
|
| comment ça skater has benn, je préfère écouter mes vieux sons, plutôt que les trucs fadasses actuels, soi-disant chansons à texte, ou autre david halliday ou kyo, chanteurs rocks engagés.
Si ils veulent de la grosse artillerie, moi, j'ai arise de sepultura, la la guitare elle est pas fait pour faire péter trois accords histoire de dire que c'est du rock.
---------------
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5988 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
de toute façon je le calme à grand coup d'avlocardil et d'alprazolam, qui font la fortune de mon ami Le saint qui transite par ici. 
|
çà eut payé mais çà paye plus
---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
 Messages : 9867 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
|
---------------
|
|
En même temps, qui nous pousse à jouer les balances en fraudant sur le forum? Hein? C'est qui qui?
Ben oui, on y revient, c'est le Pajounet!
Nous, c'qu'on fait là , c'est pour la bonne santé du forum, qu'on ne s'y trompe pas! D'ailleurs, j'aimerais bien que le chef nous remercie pour faire la police à sa place, parce qu'on veille au grain nous!
---------------
|
| Euros, privéligies les euros si tu peux (non Marv', pas de monnaie gauloise... ) ---------------
|
|