Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
P@co, Boobig et 9 utilisateurs inconnus Touni mérite-t-il le rang d'apprenti quiche1. oui 2. non 3. il est belge donc il a déjà une longueur d'avance, une fois 4. un rang comme ça, chat se mérite (argument blacksad) 5. non car il n'a pas démontré l'étendue de la bétise humaine 6. non, car une flam-quiche ce n'est pas une quiche 7. peut être que le terme de buse lui conviendrait mieux Total : 25 votes (1 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfancomvous BDGestiste
 Messages : 3080 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Promis si jamais je vois passer ces trucs je te les mets avec ton Schtroumpf... ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 3018 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| déjà j'fais c'que j'veux... comme toi !
et puis si j'ai envie de l'ouvrir, j'attends de voir venir celui qui voudra me la fermer
ensuite, je suis juste allé rectifier un mauvais tir, de moi-même, d'accord, et on m'a rien demandé, d'accord !
enfin, si j'ai envie de rentrer dans une discussion sur un forum, j'ai pas besoin d'y être invité...
et pour le but, bin j'te laisse réfléchir...
allez, bisous ! ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste ! 
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
si t'avais suivi spèce de gnol t'aurais compris que j'ai de nouvelles docs qui déchirent grave leur mères
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
si tu y vas jeudi mon marvinou que je respecte au plus haut point pourrais-tu transmettre bds et xls à zyx. Merci mon choupinou
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9867 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sinon ca va vous? c'est un prétexte pour faire un UP  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
|