Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 23 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTouni mérite-t-il le rang d'apprenti quiche1. oui 2. non 3. il est belge donc il a déjà une longueur d'avance, une fois 4. un rang comme ça, chat se mérite (argument blacksad) 5. non car il n'a pas démontré l'étendue de la bétise humaine 6. non, car une flam-quiche ce n'est pas une quiche 7. peut être que le terme de buse lui conviendrait mieux Total : 25 votes (1 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterharrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y'avait une laverie qui avait le wifi, mais comme c'était les vacances, j'ai débranché. ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On t'voit jamais mon Filounet, ou si rarement...
Faut passer des épreuves pour y entrer et faire preuve d'un sens de la connerie assez pointu quand même. C'est pour ça qu'on est déjà nombreux, les gens se bousculent pour en faire partie, mais les places sont chères.
Faudra qu'on en cause avec la Buzzouille et qu'on statue sur ton sort lors du prochain débrief.
Mais tu es candidat, et c'est noté. ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
| Ca ne marche pas avec les votes, juste avec l'approbation du Buzz et de moi, en tant que leaders du mouvement quichiste.
Et puis tu cites la grosse Cygouille et VincentB, sans déconner, tu crois que tu vas avancer avec leur soutien? Ca te ferait reculer au contraire!
 ---------------
|
| C'est pas marrant quand c'est trop facile en même temps. ---------------
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8128 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai enfin eu ma déclaration d'impot... Il ne reste plus qu'a regarder ça de plus près.
Sinon on attend avec une impatience certaine les rangs et niveaux des quiches ! Et y a t'il une liste officiel des menbres ? Un truc bien propre (comme le Monsieur), bien classe (comme Dallas).
Sinon Marvin ne nous avez pas promis un sondage ?
Sinon, il et où le forum coquin ? (le vrai cette fois, n'est-ce pas xof !)
Sinon, ce soir je vais tenter de me voir planète terreur... |
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
moi je ne suis pas imposable, faut pas déconner non plus c'est pas avec ce que je gagne sur bdgest qu'on peut me prélever des impôts.
|
 Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
ma copine, je viens de lui poser la question, elle dit :
- que les centres des impots ont jusqu'au 7 mai pour envoyer la déclaration, donc si tu fais parti de la dernière vague, tu le recevra lundi ou mardi prochain
- si mercredi prochain tu l'as pas appelles ton centre des impots
|
ce post part en sucette
|
| ulys2704 a écrit :
J'ai enfin eu ma déclaration d'impot... Il ne reste plus qu'a regarder ça de plus près.
.
|
tu fais bien de nous le dire, je commençais à m'inquiéter pour toi, merde comment il va faire tout ça quoi
|
 Messages : 8128 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pajan a écrit :
tu fais bien de nous le dire, je commençais à m'inquiéter pour toi, merde comment il va faire tout ça quoi
|
je ne voulais pas que tu passes des nuits blanches pour ça. |
| sinon passons aux choses sérieuses weekend à londres ou j'ai pu troquer mes vieilles docks de 15 ans pour des docks coquées bleues et noires à onze trous ( un vrai parcours de golf je vous dis, j'ai un handicap de 3 pour faire les lacets mais ce matin j'ai réussi un birdie).
la classe quoi! |
| Humm il y a donc une blacklist... des noms, des noms ! N'ais pas peur balance.
Tu ne donneras pas le bonjour de ma part à Pagny si tu le vois... T'es gentil.
Big brother est omnipotent.
Euh non je ne sens rien dans la nuque, parcontre j'ai une micose entre le second et le troisième orteil, ca marche aussi ou non ? |

|