Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
noise L'atelier : Flying Marmotte Généralités sur la Bande Dessinée : Navilys Manga / Comics : silversurfer, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus Touni mérite-t-il le rang d'apprenti quiche1. oui 2. non 3. il est belge donc il a déjà une longueur d'avance, une fois 4. un rang comme ça, chat se mérite (argument blacksad) 5. non car il n'a pas démontré l'étendue de la bétise humaine 6. non, car une flam-quiche ce n'est pas une quiche 7. peut être que le terme de buse lui conviendrait mieux Total : 25 votes (1 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermarvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9091 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non une partie de l'après midi, j'ai travaillé sur un corpus des monnaies de Maxence (empereur romain entre 307 et 309 pour les buses) et sur les inédits par rapport au RIC l'ouvrage de référence (Le Roman Imperial coinage : une bible en 10 parties pour 15000 pages de description de monnaies.) Je peux en parler au cours d'un repas s'il le faut. Autrement ce matin brecouille sur les brocantes (mais c'était juste des pros qui ne renouvellent jamais leurs stocks). ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 3418 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
non une partie de l'après midi, j'ai travaillé sur un corpus des monnaies de Maxence (empereur romain entre 307 et 309 pour les buses) et sur les inédits par rapport au RIC l'ouvrage de référence (Le Roman Imperial coinage : une bible en 10 parties pour 15000 pages de description de monnaies.)
Je peux en parler au cours d'un repas s'il le faut.
|
Ben si on fait un repas, on est pas obligé de parler de ça du début jusqu'à la fin.
Mais ce ne serait pas de refus pour une petite vulgarisation de la chose. Je sais que tu pourrais nous en parler pendant des heures. Mais un petit exposé en 15 minutes suffira.
Pour endormir Harison. Après on passe au sujet suivant les Playmobil . |
 Messages : 3418 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| buzznico3000 a écrit :
ouais mais il est pas encore au point !
il met des fenêtres et des barrières de western avec des forts du moyen-âge !

|
On avance des choses, mais on apporte pas de preuve !
Je me suis taper tout le Western et le moyen age sur 2 sites et sur le catalogue Playmo et je les ais pas trouvé mes barrières dans le Western, ni les fenêtres d'ailleurs |
|
M'en fou ! j'ai mis le fort sur EB avec quelques autres bricoles (encore 2 ou 3 vagues comme ça de déstockage et j'aurais assez économisé pour m'offrir une petite planche de Loisel) Message édité par PHILGUZZ le 10-05-2008 à 19:56:25
|
chatothier​ry BDGestiste
 Messages : 4964 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
parce que...
buzznico3000 a écrit :
et puis pourquoi marvin n'a pas mis le nouveau sondage comme il l'avait promis pour dimanche soir, hmmm ???
|
...re-parce que !
T'as d'autres questions ?
---------------
Une moto, des BD et la vie est belle...
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3561 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Vu !
---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3561 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Toujours resté en travers celui-là hein? Forum différent, règles différentes, on ne pouvait rien dire. Même si l'envie de le faire est vraiment compréhensible.
Vous êtes vraiment des casse-burnes... J'avoue que sur ce coup-là il n'est pas très fin. Message édité par fancomvous le 12-05-2008 à 11:42:57 ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
harrison bientôt je serai Xof Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de rattraper mon retard (4 pages en 5 jours, z'avez fait fort sans déc! ). Jolis petits délires en tout cas, et vous avez dû bien vous amuser, bande de quiche. Message édité par harrison le 13-05-2008 à 00:35:50 ---------------
Co-leader du Quiches' band, avec Buzznico30000000000000000
|
|