Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Clipitar, da_klan Calendrier des sorties : Abraham et 7 utilisateurs inconnus Touni mérite-t-il le rang d'apprenti quiche1. oui 2. non 3. il est belge donc il a déjà une longueur d'avance, une fois 4. un rang comme ça, chat se mérite (argument blacksad) 5. non car il n'a pas démontré l'étendue de la bétise humaine 6. non, car une flam-quiche ce n'est pas une quiche 7. peut être que le terme de buse lui conviendrait mieux Total : 25 votes (1 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8148 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si tu rajoutes de règle et au fur et à mesure comment veux-tu qu'on y comprenne quelquechose ! C'est ça aussi le quichepowa ! |
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3090 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| buzznico3000 a écrit :
bin j'étais pris ailleurs...
y avait un pauv' type du 13 dans le style jean-edouard
qui est venu chauffer stephaneA...
et faut pas chauffer stephaneA
|
Il n'y a pas de pauvres types dans le 13.
Et puis on fait de très bonnes affaires niveau BD lors du vide-greniers de Miramas.
Il vendait quoi et comment le gars, pour me faire une idée? Je ne demande pas la liste, plutôt le style de l'annonce, histoire de savoir ce que j'ai râté.
---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3090 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il manquait peut-être de repères et connaissait mal le principe du forum. De toute façon le "au plus offrant" m'a toujours cassé les couilles, y compris sur les forums où c'est autorisé... Pour çà il y a eBay et les frais qui vont avec. Avis aux créateurs de ce forum, cette règle doit toujours perdurer (mais je ne suis pas inquiet pour çà ). Elle fait de celui-ci un vivier de vrais passionnés, ce qui ne va pas nécessairement sans effectuer ventes et autres transactions.
- 3èmeOeil il faut qu'il réduise ses dépenses, son banquier commence à faire la gueule. Il a même du exporter "24000 euros" sur d'autres sîtes tellement cette expression lui plaît! ---------------
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
fancomvous BDGestiste
|
Sans blague? Avec un "s" à "cons" ou pas? Encore, quand on ressent un peu d'affection dans le propos, on peut se permettre de dire quelques vérités... Du moins si une forme d'intimité a eu le temps de se former!
Vous m'appelez la prochaine fois hein? Juste pour regarder... Message édité par fancomvous le 10-05-2008 à 18:10:38 ---------------
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 2989 Où : dans le 78 Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| buzznico3000 a écrit :
ouais c'était pas mal !
j'suis un peu parti au quart de tour,
mais un bon coup d'sang, ça fait du bien parfois !
j'espère qu'il reviendra...
j'aime bien ses blagues...
|
Dis tu nous le prêteras un peu, qu'on joue avec aussi. |
|