Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Le Club : mangela, 1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus Touni mérite-t-il le rang d'apprenti quiche1. oui 2. non 3. il est belge donc il a déjà une longueur d'avance, une fois 4. un rang comme ça, chat se mérite (argument blacksad) 5. non car il n'a pas démontré l'étendue de la bétise humaine 6. non, car une flam-quiche ce n'est pas une quiche 7. peut être que le terme de buse lui conviendrait mieux Total : 25 votes (1 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterharrison Achetez Cité 14!! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9862 Où : près de Caen (14) Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai vu des périodes où je faisais les deux en même temps.
Là , c'est inactivité forcée en attendant mieux. Alors je fais le con ici entre deux recherches.
Sinon, je me suis fait toucher les fesses par ma kiné ce midi, pas prévu au programme, mais très agréable au demeurant. J'ai presque hâte d'y retourner  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche .... BDéphage
 Messages : 1500 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
d'ailleurs, dans cette période, je me demandais si tu n'allais pas au boulot entre 2 interventions de forum, et non pas le contraire .
|
harrison Achetez Cité 14!! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9862 Où : près de Caen (14) Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heu... du coup tu me fais douter. J'te redirai ça hein...
 ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sinon j'ai voté le 1 , normal faut que je me supporte tous les jours de ma vie et croyez moi c'est pas facile-facile. |
| ![[:chatothierry] [:chatothierry]](/forum/images/perso/chatothierry.gif) ---------------
|
| On fait c'qu'on peut hein...
 ---------------
|
| Ah ouais, Pajounet à l'Elysée!!
On ira faire des chouilles là bas, plein de bordel et tout, et personne pourra rien nous dire, Pajounet aura les pleins pouvoirs!
Bordel, on va aller botter le cul du nabot!
Ustun? T'es là ?  ---------------
|
| Ah oui merde, j'avais oublié ce détail...
 ---------------
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chatothierry a écrit :
J'suis en train de penser à un truc : si on continue comme ça, notre Pajounnet va devenir plus célèbre que le nabot de l'Elysée...
|
ah non je veux pas être comparé au nain de jardin et pis l'élysée je m'en bats les coucougnettes
|
|