Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
mistercoyote et 6 utilisateurs inconnus Touni mérite-t-il le rang d'apprenti quiche1. oui 2. non 3. il est belge donc il a déjà une longueur d'avance, une fois 4. un rang comme ça, chat se mérite (argument blacksad) 5. non car il n'a pas démontré l'étendue de la bétise humaine 6. non, car une flam-quiche ce n'est pas une quiche 7. peut être que le terme de buse lui conviendrait mieux Total : 25 votes (1 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voternoxrom BDémentiel
 Messages : 506 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais que fait la police? rien n'est a sa place ici
---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 8375 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais que diantre, où sont passés les modérateurs ?? Et plus de carré bleu à cliquer pour dénoncer la concurence prévenir en cas d'abus D'ailleurs c'est vrai pourquoi il n'y a pas le triangle jaune ou l'ancien carré bleu dans l'angle droit ??? Message édité par marvin le rouge le 07-04-2008 à 10:12:35 ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Parce qu'on est tous rouges ici, demande à Ustun  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 506 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suspecte une coalition occulte entre certains membres et certains modérateurs... attention nous somme tous surveillé, la democratie est menacée... ---------------
|
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Meuh non, meuh non, on est juste copains, pas d'alliance de je ne sais qui avec je ne sais quoi  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche .... BDéphage
 Messages : 1500 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai, chacun vote pour qui il veut, on est libre ici
**message subliminal ON**
Votez pour goldie, Votez pour goldie,Votez pour goldie,Votez pour goldie,Votez pour goldie,Votez pour goldie,
Votez pour goldie,
**message subliminal OFF**
|
| jules_de_chez_smith a écrit :
C'est vrai, chacun vote pour qui il veut, on est libre ici
**message subliminal ON**
Votez pour goldie, Votez pour goldie,Votez pour goldie,Votez pour goldie,Votez pour goldie,Votez pour goldie,
Votez pour goldie,
**message subliminal OFF**
|
Ca sent le copier-coller tout ça...
---------------
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche .... BDéphage
 Messages : 1500 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
quand je pense que je fais tout ça pour que tu gagnes , et sans aucune arrière pensée ...pfuuuuu
et pis tiens d'abord
|
| A noter que si la coiffure de l'avatar de Jules ressemble à la mienne (ce que je conteste formellement), elle ne reseemble point du tout à celle de la personne qui s'est approprié l'avatar en question.
Je tenais à rétablir un fait, pour le moins important.
PS: Buzz, tu en penses quoi? ---------------
|
buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 3020 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
A noter que si la coiffure de l'avatar de Jules ressemble à la mienne (ce que je conteste formellement), elle ne reseemble point du tout à celle de la personne qui s'est approprié l'avatar en question.
Je tenais à rétablir un fait, pour le moins important.
PS: Buzz, tu en penses quoi?
|
j'en pense que tu es A-VEU-GLE !!!
regarde toi dans la glace, et tu verras l'avatar de jules...
COIFFURE COMPRISE !!!
hein les copains, que c'est vrai !!??...  ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste ! 
|
| Tu fais la tête mon Chato? ---------------
|
chatothier​ry BDGestiste
 Messages : 4962 Où : Chateaurenard (13) Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Non pas du tout !
Spoiler :
J'étais juste en train de passer la serpillière à la maison (ben ça sert à ça aussi, les vacances ) , et, donc, m'a ben fallut attendre que ça sèche avant de rentrer dans l'bureau ! |
---------------
Une moto, des BD et la vie est belle...
|
noxrom BDémentiel
| tiens, tjs les meme sur les meme topic depuis ce matin... ---------------
|
|