Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTouni mérite-t-il le rang d'apprenti quiche1. oui 2. non 3. il est belge donc il a déjà une longueur d'avance, une fois 4. un rang comme ça, chat se mérite (argument blacksad) 5. non car il n'a pas démontré l'étendue de la bétise humaine 6. non, car une flam-quiche ce n'est pas une quiche 7. peut être que le terme de buse lui conviendrait mieux Total : 25 votes (1 vote blanc) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8351 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Bin non ! il n'y a rien de non-conforme... pour l'instant ! |
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8351 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| *mode post qui ne sert à rien ON*
N'empêche il marche bien ce sujet, déjà en page 2 !
*mode post qui ne sert à rien OFF*
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9916 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jules, en tout cas, il en a plus, pas de danger.
Stéphane, j'vois pas, donc bon. Mais faut pas hein, nous on s'amuuuuse, c'est tout, on est une bande de gnols qui font les cons, rien de bien méchant. D'ailleurs, s'il veut jouer, il est welcome hein!  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche .... BDéphage
 Messages : 1508 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Jules, en tout cas, il en a plus, pas de danger.
Stéphane, j'vois pas, donc bon. Mais faut pas hein, nous on s'amuuuuse, c'est tout, on est une bande de gnols qui font les cons, rien de bien méchant. D'ailleurs, s'il veut jouer, il est welcome hein! 
|
|
 Messages : 9916 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fuck fuck fuck mon Jules
 ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 8659 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais goldie est la reine des baltringues fait de la résistance.
Je peux créer un nouveau sondage on mesure la réactivité de Stéphane par rapport à un post litigieux (Pajan peut nous proposer une sélection de TT dédicacés) et on vote pour le temps écoulé avant d'être modéré ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3165 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les gars sur la 6 il y a une mémé qui explique comment elle revendait du truc qui fait rire... Si je vous assure! ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3165 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
mais goldie est la reine des baltringues fait de la résistance.
Je peux créer un nouveau sondage on mesure la réactivité de Stéphane par rapport à un post litigieux (Pajan peut nous proposer une sélection de TT dédicacés) et on vote pour le temps écoulé avant d'être modéré
|
Bonne idée.
Chiche. ---------------
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
| 22 mon multicolore!! ---------------
|
fancomvous BDGestiste
| Allez je vous laisse. Merci pour la partie de rigolade.
Une pensée pour ceux qui voient leurs topics de ventes achats etc sans cesse renvoyés en bas de page grâce à nos délires. ---------------
|
| Moi je n'y pense même pas. D'ailleurs, le mien doit en faire partie du coup. Alors si, je pense à moi, uniquement à moi.  ---------------
|
| Ouais, mais ex-aequo hein.
Sinon je voulais dire qu'Ustun était une fiotte. ---------------
|
| Ouais, pas grave mon Philou, tu reviens demain comme nous tous hein!!  ---------------
|
| Un fond d'fût certainement, sinon, Buzz a vomi, donc ce sera au choix. ---------------
|
|