Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMorti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12073 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bouquiniste83 a écrit :
vend le N°1 du journal de mickey de 1934 [BD][/BD] (version originale en couleur!) Le numero 1 du journal de Mickey paraît le 21 octobre 1934. Il a 8 pages dans un format 28,5 sur 42 cm. Il est vendu 30 centimes. La moitié des pages est en couleurs. On trouve des BD de Disney sur la couverture avec une Silly Symphony et Mickey, Jim la jungle, des gags de Russel et Hoban et le début des malheurs de la petite Annie. Dans l'année paraissent les numéros 1 à 11 dans la même présentation. faire offre !!! photo possible cdlt votre
|
Le principe du forum veut que l'on indique un prix de vente sans quoi l'annonce sera retirée...merci de respecter cette règle.
Tu as jusque ce soir...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
Touni002 Nella stanza 26, Il grande Nek BDéphage
 Messages : 1934 Où : Ressaix (Belgique) Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On peut vendre sur le forum maintenant??? Il ne faut plus le logiciel??? ---------------
Absent jusqu'au 20 environ
|
voili voil​a ou l'inverse BDGestiste Avancé
 Messages : 6531 Où : Lognes (77) Age : 77 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bouquiniste83 a écrit :
vend le N°1 du journal de mickey de 1934 [BD][/BD] (version originale en couleur!) Le numero 1 du journal de Mickey paraît le 21 octobre 1934. Il a 8 pages dans un format 28,5 sur 42 cm. Il est vendu 30 centimes. La moitié des pages est en couleurs. On trouve des BD de Disney sur la couverture avec une Silly Symphony et Mickey, Jim la jungle, des gags de Russel et Hoban et le début des malheurs de la petite Annie. Dans l'année paraissent les numéros 1 à 11 dans la même présentation. faire offre !!! photo possible cdlt votre
|
y a le prix ... ---------------
originaux en vente : http://www.comicartfans.com/GalleryRoom.asp?GSub=48060
venez me défier : http://voilivoila.labrute.fr
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21689 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le Monsieur (on và faire gaffe car cet homme est assez susceptible) a créé un second sujet.
Je n'avais pas vu celui ci
J'ai moi aussi prévenu de l'existence de Fac similé
On a déjà eu le cas de gens pensant avoir l'édition originale
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9916 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bouquiniste machin chose, il débarque et se voit gracieusement offrir une fleur par notre bon vieux Morti (résolution vieux? ). Mais sérieux, ca m'éclate, il recrée un sujet pour poster des daubes de 70 ans. J'monte à 50cts, parce que le pétrole monte à 100$ et que ça peut m'aider à allumer la cheminée. Tu montes un peu plus haut Buzz? Pas plus qu'une binouze hein, sinon c'est gâché j'crois... ![[:paddyy] [:paddyy]](/forum/images/perso/paddyy.gif)
Message édité par harrison le 02-01-2008 à 20:43:47 ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
Touni002 Nella stanza 26, Il grande Nek BDéphage
 Messages : 1934 Où : Ressaix (Belgique) Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les "nouveaux vieux" font la loi sur le forum maintenant, laissez moi rire. Tain , la débilité ne s'estompe pas avec l'âge. Le type il arrive et il veut faire la leçon a tout le monde.Il crée 30 topics pour son vieux Mickey, tout le monde s'en bat d'ailleurs.
Alors remballe le, ton Mickeyyyyyyy là à à à à à à à , tape le sur ebay et nous emmerde pas.
Tu viens demander la cote sur le forum, puis t'insultes les membres qui t'ont aider. Tes insultes ne montrent que ta faiblesses. Comment ca existe des gens ainsi??? Je me sentirais coupable de lui faire la leçon au vu de son age ---------------
Absent jusqu'au 20 environ
|
 Messages : 9916 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est clair qu'on s'en branle complètement de ces vieux trucs tout pourris.Même avec un laxatif, ça passe pas.
J'adore son pseudo "Le Savoir est maître".
Toi tu ne sais pas grand chose des modalités du forum apparemment...  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 'tain, lui filez pas un laxatif, il s'est déjà répandu partout En tout cas, c'est une belle entrée, bien remarquée mais comme de toute façon, il n'est là que pour vendre sa came, ça ne va pas le déranger trop de se faire virer, d'autant que son annonce restant affichée clairement et bien en évidence, ce n'est même pas certain qu'il n'arrive pas à la vendre sa revue Sinon, je suis peut-être complètement à côté de la plaque mais en dehors du prix, il y a un truc que je trouve vachement important quand j'achète quelque chose, c'est l'état de l'objet mais apparemment, je dois être le seul ---------------
Peuplez ma ville,
donnez des emplois à mes habitants
et améliorez mon réseau de transport !
|
| Bonjour Nico, et bienvenue ici, où l'Anarchie est reine! Merci pour l'avatar pis à tout bientôt (si tu vois le Pajounet ou le Père Gravier, passe leur un gros doigt de ma part. Ils comprendront). 
Message édité par harrison le 02-01-2008 à 20:58:22 ---------------
|
| PascalB a écrit :
'tain, lui filez pas un laxatif, il s'est déjà répandu partout En tout cas, c'est une belle entrée, bien remarquée mais comme de toute façon, il n'est là que pour vendre sa came, ça ne va pas le déranger trop de se faire virer, d'autant que son annonce restant affichée clairement et bien en évidence, ce n'est même pas certain qu'il n'arrive pas à la vendre sa revue Sinon, je suis peut-être complètement à côté de la laque mais en dehors du prix, il y a un truc que je trouve vachement important quand j'achète quelque chose, c'est l'état de l'objet mais apparemment, je dois être le seul
|
Heu, Pascal, tu lui vends pas le logiciel?  ---------------
|
| T'abuses là hein...
![[:chatothierry] [:chatothierry]](/forum/images/perso/chatothierry.gif) ---------------
|
| Ah ben oui, j'avais oublié ce léger détail...
 ---------------
|
| Et tu fermes le sujet ou bien? ---------------
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18168 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Bon, le Monsieur s'est excusé de son emportement par MP, j'apprécierais qu'on en reste là ...merci d'avance...
|
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21689 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Bon, le Monsieur s'est excusé de son emportement par MP, j'apprécierais qu'on en reste là ...merci d'avance...
|
Ben alors moi je dis chapeau bas; ici; tout haut.
Heu sinon si il lui était possible de corriger son premier message pour que l'annonce soit en adéquation avec les rêgles du forum
Et puis bienvenue M Bouquiniste83 ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
|