Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
noise Bande Dessinée Franco-Belge : Ol1v Festivals, rencontres et expos : halmo et 11 utilisateurs inconnus bobylecoyo​te BDérisoire
 Messages : 21 Où : PERNAY Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je parle de l'état. Superbe couverture...c'est vrai que c'est paradoxal...
C'est un cadeau mais je suis pas fan de ce genre de livre ( asiatique) Je fais plutôt dans le comics ---------------
Je lis tous ce qui me passe entre les mains.......
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bobylecoyote a écrit :
je parle de l'état. Superbe couverture...c'est vrai que c'est paradoxal...
C'est un cadeau mais je suis pas fan de ce genre de livre ( asiatique) Je fais plutôt dans le comics
|
B'soir!
Z'auriez pas du Superman collector fraîchement rentré des fois?
---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour éviter toute méprise, c'est marrant de vous voir tous les 2 ici:
3ème oeil c'est déjà fait.
Normalement bob aussi mais "ailleurs"... Message édité par fancomvous le 31-01-2008 à 21:23:30 ---------------
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
| bobylecoyote a écrit :
exact fan. J'ai reçu aujourd'hui donc partira Samedi car l'envelloppe prévue est trop petite pour mettre une protection carton.
|
On s'est croisés!
Trop fort le truc de mentionner l'air de rien que tu soignes tes emballages! Bon,2 vendeurs qui peuvent témoigner de mon sérieux sur le même topic. Elle est pas belle la vie?
Où ki sont tous les autres qui m'ont ruiné...?
Mon banquier vous cherche... Message édité par fancomvous le 31-01-2008 à 21:50:31 ---------------
|
| Y'a pas de souci. Je n'étais pas inquiet.
Bienvenue sur bdgest au fait. ---------------
|
stephane_ BDévore
 Messages : 2011 Où : Lorraine Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ose espérer que les ricanements ne sont pas sur la qualité réelle de ces ouvrages (le bandit généreux), qui est une excellent bande dessinée de sabre.
Après on aime ou on aime pas, on est hermétique ou pas, mais je voulais juste signaler que c'était très bon ;-) |
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3996 Où : Haute-Savoie Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| stephane_ a écrit :
J'ose espérer que les ricanements ne sont pas sur la qualité réelle de ces ouvrages (le bandit généreux), qui est une excellent bande dessinée de sabre.
|
Il n'y avait aucun ricanement sur la qualité de l'ouvrage que je ne connais pas Il n'y avait aucun ricanement tout court d'ailleurs !
Si tu parles su " " du début, c'était parce que Bob qualifiait l'ouvrage de magnifique alors qu'il ne l'a jamais lu ...
Mais il parlait de la maquette de l'ouvrage et non pas du fond ... il s'en est d'ailleurs expliqué Message édité par 3emeOeil le 01-02-2008 à 16:06:05
|
| Bonsoir.
Boby, comics bien reçus aujourd'hui.
C'est tout bon, merci.
A+ ---------------
|
dinobd42 J'ai connu une polonaise... BDépravé
 Messages : 237 Où : Entre St-Etienne et Lyon - sur les hauteurs Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Perso, je serais intéressé par les T2 et T3
Au cas ou... ---------------
Dinobd42
|
|