|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cécile attakus (gibrat), cybil, fantacoptere MISE A JOUR AU 26/03/08 |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6366 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour,
Message édité par the moka le 24-04-2008 à 14:20:17 --------------- |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6366 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allez, petit up, --------------- |
Martial78 BDGestiste![]() ![]() Messages : 4707 Où : Artic-Nation Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Martial78 le 03-03-2008 à 13:02:45 --------------- Mes Blogs: http://martial.over-blog.com/articles-blog.html et http://martial2.over-blog.com/articles-blog.html |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6366 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | justement, profitez-en --------------- |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6366 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Up pour la buick blacksad, baissée à 330€, le ban spirou spécial 20 ans, et la cybil !!! --------------- |
JAUNE Libraire![]() ![]() Messages : 2072 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'espère que tu l'as pas acheté 520€, sinon ça fait une sacrée perte hein... |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 9863 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Parce qu'il y a encore des gens qui achetent le para BD plein pot. --------------- l'actualité de Rosinski et Thorgal galerie d'originaux en vente |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6366 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | achetée 360€, mais manque de place et besoin de sous pour autre chose... --------------- |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6366 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | up, avec mise à jour du premier post, et ajout du tryptique de berthet, valeur 40€, vendu encore sous plastique, 20€, au profit des enfants handicapés (dons de Régis Loisel) --------------- |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6366 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | nombreux ajouts: gibrat, rapaces, mirabelle, ... Message édité par the moka le 26-03-2008 à 11:12:25 --------------- |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6366 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | agrippine réservée, mirabelle réservée --------------- |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6366 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | up, option mise sur la jeanne
--------------- |
yoda68 BDérisoire![]() Messages : 12 Où : MULHOUSE Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour,
|
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6366 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour, je vous appelle de suite --------------- |
tomtom49 que trépasse si je faiblisBDéboussolé ![]() Messages : 8 Où : angers Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
gare BDéphile![]() ![]() Messages : 1402 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Ma liste de vente |
tomtom49 que trépasse si je faiblisBDéboussolé ![]() Messages : 8 Où : angers Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon alors, maintenant, comment vais je pouvoir me le procurer à un prix raisonnable? --------------- tomtom49 |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 4177 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il te reste toujours celui des éditions Atlas Message édité par syndicien le 24-04-2008 à 09:53:33 --------------- ô |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche ....BDéphage ![]() ![]() Messages : 1646 Où : ...en face ....de caen Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6366 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- |
gare BDéphile![]() ![]() Messages : 1402 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
tomtom49 que trépasse si je faiblisBDéboussolé ![]() Messages : 8 Où : angers Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moka: Je ne l'ai pas réservé, j'ai juste demandé si tu l'avais toujours car il m'intéresse
--------------- tomtom49 |
tomtom49 que trépasse si je faiblisBDéboussolé ![]() Messages : 8 Où : angers Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Syndicien : --------------- tomtom49 |
tomtom49 que trépasse si je faiblisBDéboussolé ![]() Messages : 8 Où : angers Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | gare: est-il indiscret de savoir combien tu l'as acheté?
--------------- tomtom49 |
xalu 1 volonté = 1 cheminBDétraqué ![]() ![]() Messages : 291 Où : 83 Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Moka: que te reste t il en vente STP, car je m'y perds un peu et le premier message ne doit plus être à jour. |
the moka séquestre buste blacksad ;-)BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6366 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | heu, gare tu as confondu les topics, ce n'est pas le mien que tu as acheté
Message cité 1 fois Message édité par the moka le 24-04-2008 à 17:31:21 --------------- |
syndicien BDGestiste![]() ![]() Messages : 4177 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
xalu 1 volonté = 1 cheminBDétraqué ![]() ![]() Messages : 291 Où : 83 Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
tomtom49 que trépasse si je faiblisBDéboussolé ![]() Messages : 8 Où : angers Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | The moka: tu n'as pas répondu à mon MP? --------------- tomtom49 |
FORUM BD Gest
Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Cécile attakus (gibrat), cybil, fantacoptere MISE A JOUR AU 26/03/08