Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
forumnath Collections et demandes d'informations : antoinewk Bande Dessinée Franco-Belge : patrick gely Le Club : klug et 11 utilisateurs inconnus toine74 The noodle incident BDémentiel
 Messages : 507 Où : Ontario Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Tout d'abord pour les admin, si mon message n'est pas à sa place ou hors de propos n'hésitez pas à le flinguer. Je suis en train de faire de la place dans mon gourbi et je suis tombé sur 4 PLV (Publicité sur le Lieu de Vente) de la série Donjon de Sfar, Trondheim & Cie. Il s'agit de portraits des divers héros de la série (Marvin, Herbert...) en carton (hauteur ~30-40 cm) ça peut se suspendre avec une ficelle ou ça tient debout tout seul. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ça peut avoir une quelconque valeur pécuniaire ? Ils sont tout neuf encore sous plastique. J'ai aussi plusieurs autres PLV nettement plus ancien et en moins bon état (Thorgal, Olivier Rameau, Clifton) là aussi si quelqu'un sait si ça vaut plus que l'effort pour les amener à la beine...
merci d'avance,
toine |
|