Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
forumnath Base en ligne et standardisation : patrick gely Le Club : klug Ventes, Achats, Echanges, Recherches : clint69 et 13 utilisateurs inconnus xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21525 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut jpda,
Je vois que c'est ton premier message par ici... Je suis pas fan du passage par le soit disant coin des débutants mais un bonjour était bienvenue. Ensuite il est dangereuxde laisser ainsi une adresse courriel. Il aurait été de meilleur ton de nous laisser une liste de ce que tu cherchais et de ce que tu proposais à l'échange. Bref quelque chose qui soit plus convivial
Je mettrais celà sur le compte de la timidité
Bédéphilement xof 24
sinon dans ma signature tu verras un lien donnant sur une liste de ce que je ne veux plus le cas échéant... ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
|