|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dernier appel YINZHE et HEBUS75 après vos Bds dégagent |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8360 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dernier appel YINZHE et HEBUS75
--------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8360 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | liste hebus
--------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hebus75 m'a fait le coup avec toutes les intégrales bob morane il y a quelques mois, donc à mon avis, tu peux tout dégager... --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes |
ulys2704 101010010000 MMDCCIVBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8110 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce n'est pas lui (hebus75) qui avait eu un accident plus ou moins graves ??? |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8360 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est surtout que ce ne sont pas mes Bds, mais les propriétaires ne se sont jamais manifestés. --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
ulys2704 101010010000 MMDCCIVBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8110 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'espère que tu n'as pas avancé d'argent au moins. |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8360 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je ne sais plus c'est aussi la le hic --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
Grd Lauren​t BDéphile![]() ![]() Messages : 1226 Où : Paris Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Autant que sache Hebus n'avait d'acces internet la fois ou je l'ai croisé (avant l'ete). Marv tu avais son numero de telephone je crois ?
--------------- -------------------------------------------------------------- Mes Ventes : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8544-1.htm |
harrison Merci à Nico et JimmyBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9864 Où : près de Caen (14) Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On dégage, on dégage, on dégage! --------------- Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être! |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3017 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi je prends l'intégrale gil st andré ! |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8360 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai appellé une fois hébus, avec plusieurs messages laissés sans réponse. Donc il a jusqu'à fin octobre pou se manifester, c'est tout --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
harrison Merci à Nico et JimmyBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9864 Où : près de Caen (14) Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si tu fais un lâché Marvin, tu me dis, on prendras des photos et on les mettra ici --------------- Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être! |
tioun BDéphage![]() ![]() Messages : 1960 Où : Paris Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est chaud le Marvin,il est chaud.... |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3017 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et pis l'hiver arrive, alors du bon papier bien sec pour allumer la cheminée, c'est tip top ! |
harrison Merci à Nico et JimmyBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9864 Où : près de Caen (14) Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai des intégrales rombaldi Marv', j'te ramène çà , on s'fra des chamallows dans ta cheminée! Et tout un tas d'autres merdes au Buzz, on peut se faire une bonne tite soirée, qu'es t'en dis?
--------------- Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être! |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8360 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | on les mettra dans des braseros devant l'immeuble de Melbary, je suisr que cela va lui plaire --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3017 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part je vais moi aussi créer un sujet un eu de ce genre
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI |
harrison Merci à Nico et JimmyBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9864 Où : près de Caen (14) Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On dégage aussi Xof, on dégage, on dégage,on dégage!!!!
--------------- Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être! |
mtintin BDéphile![]() ![]() Messages : 1461 Où : Paris Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3017 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Xof et Mtintin sont dans un camion...
Message édité par buzznico3000 le 19-10-2007 à 09:42:13 |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8360 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il n'y a aucune honte à être un pourri, petit scarabée. Entourloupes et coup de poignard dans le dos sont mes moyens d'action préférés. Mais seule la victoire est importante peu importe le moyen. --------------- Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII |
buzznico30​00 Master of QuichesBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3017 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
harrison Merci à Nico et JimmyBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9864 Où : près de Caen (14) Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2656 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | comme quoi y'a pas que moi qui mets pas de ponctuation --------------- Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca |
harrison Merci à Nico et JimmyBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9864 Où : près de Caen (14) Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heu... cherche pas trop toi hein... (bon, merde, j'ai rien pour toi pour une fois --------------- Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être! |
zyxon the collectorBDéphage ![]() ![]() Messages : 1958 Où : Paris Age : 7 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
harrison Merci à Nico et JimmyBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9864 Où : près de Caen (14) Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas ici non... à côté oui, mais on n'y va jamais --------------- Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être! |
FORUM BD Gest
Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Dernier appel YINZHE et HEBUS75 après vos Bds dégagent

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)