|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | BDGest'Art | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelqu'un reconnait le pseudo "collectionbd2" d'ebay ? |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5091 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je voudrais savoir si l'un d'entre vous reconnait collectionbd2 qui proposait pas mal de vieilles éditions originales dans ebay : celui-ci ne vend plus rien du tout...
Alors, le reconnaissez-vous ? |
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1179 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne connais pas cet ebayeur mais vu ses évaluations c'est un coutumier des retards, donc ne désespère pas...Sinon il faut que tu le signales à ebay mais bon, l'issue positive du recours est loin d'être garantie...
|
tom pouce BDéphage![]() ![]() Messages : 1931 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je devais le voir au festival de Lys, mais je l'ai pas vu. Peut-être a-t-il un problème... --------------- http://i38.photobucket.com/albums/ [...] /mdrdf.jpg |
tom pouce BDéphage![]() ![]() Messages : 1931 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens, c'est assez surprenant. --------------- http://i38.photobucket.com/albums/ [...] /mdrdf.jpg |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5091 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5091 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7374 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | peut etre malade ? j'ai eu le coup il y a quelques mois avec un autre vendeur en achetant un coffret de dvd. il s'est excuse par la suite, et m'a rembourse les frais de port. Message édité par Messer le 15-11-2007 à 20:44:17 --------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
wolf-w Born CollectorBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5091 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | S'il avait été malade, il n'aurait pas encaissé mon chèque... et aurait arrêté la vente.
|
tom pouce BDéphage![]() ![]() Messages : 1931 Où : Belgique (Lîdje) Age : 47 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- http://i38.photobucket.com/albums/ [...] /mdrdf.jpg |
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20839 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Croyez vous que "Généralités sur la Bande Dessinée" soit le lieu approprié pour parler de ce genre de chose ? |
alley oop BDémoniaque![]() ![]() Messages : 889 Où : lille 59 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu as son adresse si tu as envoyé le cheque, il suffit de lui rendre visite. |
alley oop BDémoniaque![]() ![]() Messages : 889 Où : lille 59 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si tu as fait le cheque il y a un nom |
Message édité par wolf-w le 16-11-2007 à 13:48:25 |
tioun BDévore![]() ![]() Messages : 2138 Où : Paris Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vu le nombre de note negative qu'il vient de se prendre en un mois,je pense qu'ebay lui a bloque son compte pour l'instant....
Message cité 2 fois Message édité par tioun le 16-11-2007 à 13:59:20 |
|
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10966 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- 101010010000 MMDCCIV Mes ventes sur BDgest' |
tioun BDévore![]() ![]() Messages : 2138 Où : Paris Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
tioun BDévore![]() ![]() Messages : 2138 Où : Paris Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
|
Elysio we will not let you go !BDémoniaque ![]() ![]() Messages : 888 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je savais pas tout ça sur Paypal, comme quoi, en tant qu'acheteur c'est pas mal, sécurisé et tout l'toutim, mais en tant que vendeur, ils te taxent à mort... --------------- Ne pas savoir rend fou |
|
ulys2704 Expérience 6 2 6Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10966 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- 101010010000 MMDCCIV Mes ventes sur BDgest' |
olivier16 BDérisoire![]() ![]() Messages : 11 Où : Cognac Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | hello,
|
Martial78 BDGestiste![]() ![]() Messages : 4707 Où : Artic-Nation Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je rejoins Olivier16 ... très très long mais au final c'est tout bon --------------- Mes Blogs: http://martial.over-blog.com/articles-blog.html et http://martial2.over-blog.com/articles-blog.html |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3996 Où : Haute-Savoie Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4507 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLEBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4507 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par PHILGUZZ le 16-11-2007 à 20:39:16 |
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Ventes, Achats, Echanges, Recherches
Quelqu'un reconnait le pseudo "collectionbd2" d'ebay ?