Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icim-vailant BDéboussolé
 Messages : 5 Où : Bruxelles Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pièce de collection très rare MARVEL N. 10 Mensuel- Dépôt légal 10 JANVIER 1971.
- EDITIONS LUG
- GRAND FORMAT 24 x 17 - Tout en couleurs
- Sommaire Les Fantastiques - L'Araignée - Captain Marvel
Très bon état général, pas de pages manquantes ni pliées.
A part l'ecriture sur le M de Marvel en couverture où figure Solde 20F
Frais d'envoi hors Belgique à définir en fonction de la destination.
Prix désiré: 50 euro.
 Message édité par m-vailant le 21-12-2007 à 07:46:18
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3461 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, j'ai voulu l'avertir en MP... Après tout des trucs peuvent nous échapper parfois. Qui interviendra en premier? Un Modo ou Lui?
Les paris sont ouverts!
Un modo je dirais... ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
fancomvous BDGestiste
 Messages : 3461 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il n'y a pas de quoi!
Content d'avoir perdu mon pari... Message édité par fancomvous le 21-12-2007 à 11:02:06 ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
|