Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
zanzibar Bande Dessinée Franco-Belge : Mr Hubert Généralités sur la Bande Dessinée : vacom Café des sports : smileybone, 2 utilisateurs anonymes et 8 utilisateurs inconnus harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11452 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Rhâ, Xof, c'est toi qui parle de sobriété, sans déconner, elle encore bien bonne celle là !
---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors pour les amateurs de Comics et de manga la dernière mise à jour mets l'accent sur ces albums.
Pour visualiser du premier coup d'oeil, c'est simple, la date à gauche de l'écran est en rouge.
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Baston: nouveautée
Les albums que je revends.
|
syndicien BDGestiste
 Messages : 4177 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| EO EN 5.00 Goblin's -1- Bêtes et méchants
EO EN 6.00 Goblin's -2- En vert et contre tous
EO EN 6.00 Monster Allergy -15- L'ancienne armurerie Message édité par syndicien le 15-04-2008 à 08:51:28 ---------------
ô
|
tanphi BDébordé
 Messages : 151 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je prends pour ton prochain passage sur paris (c'est quand?)
paquet : EO EN 8.00 Voyage des pères (Le) -1- Jonas soleil :
EO EN 9.00 Geste des Chevaliers Dragons (La) -6- Par-delà les montagnes EN 8.50 Luuna -5- Le Cercle des Miroirs EO EN 9.00 Merlin - La quête de l'épée -2- La forteresse de kunjir EN 8.00 Naufragés d'Ythaq (Les) -1- Terra Incognita
EN 8.00 Naufragés d'Ythaq (Les) -2- Ophyde La Géminée EN 8.00 Naufragés d'Ythaq (Les) -3- Le Soupir des Etoiles delcourt :
EN 7.00 Alim le tanneur -1b- Le secret des eaux si tu sais me trouver le tome 3 ca serait cool également
merci et à bientôt |
botachris BDGestiste
 Messages : 4691 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut Christophe
Résa sur ça TB 6.00 Lucky Luke -1b- La mine d'or de Dick Digger 18/04/2008
TB 6.00 Lucky Luke -2b- Rodéo 18/04/2008
TB 6.00 Lucky Luke -3b- Arizona 18/04/2008
TB 6.00 Lucky Luke -4a- Sous le ciel de l'Ouest 18/04/2008
TB 6.00 Lucky Luke -5a- Lucky Luke contre Pat Poker 18/04/2008
Et ça
EN 8.00 Lorette et Harpye 24/11/2007 Message édité par botachris le 20-04-2008 à 20:40:26 ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5091 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mince ! Je n'avais pas réservé Sammy tome 21 en EO... Peux-tu me le réserver ainsi que le premier tome d'Arq |
sam BDémoniaque
 Messages : 913 Où : 93 et malheureusement plus Bretagne Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut Xof,
je te prendrais bien ça :
EO EN 6.00 Astérix (Hors Série)Astérix et ses amis. Hommage à Albert Uderzo TB 8.00 Blake et Mortimer (Editions Blake et Mortimer) -6a- La marque jaune j'ai réservé des trucs à mtintin donc s'il passe par chez toi un de ces 4 je viendrais bien récupérer le tout
préviens moi
sam |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sam il me semble qu'en plus Kristok t'ai pris des trucs...Bref je récupère les choses auprés de Mtintin et ensuite on s'organise pour se voir. Si on fait moite moite le rendez vous devrait être au troquet qui fait angle entre N3 et N370. On ne dira rien à nos femme respective... ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Baston: nouveautée
Les albums que je revends.
|
tanphi BDébordé
 Messages : 151 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu pourrais également me mettre de coté le tome 1 de samurai au éditions soleil à 8€
et une autre question, tu passes sur paris prochainement?? |
|