Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici botachris BDGestiste
 Messages : 4691 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Dieu sait être sobre
Pas de bière aujourd'hui Que du café mais en compagnie plus qu'agréable.
|
---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4691 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| buzznico3000 a écrit :
ha c'était donc ça ton fameux "rendez-vous bédéphile" !!!??...
Tu t'fous de nous Dieu ??? je suis pas certain que tu n'aies bu que du café moi ! 
|
Tu doutes des moeurs de dieu quand tu veux mais je ne te permets pas de douter des miennes ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
Chtitroll BDégourdi
 Messages : 78 Où : Six Fours les Plages Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tant pis si DIEU boit trop!!! L'essentiel c'est qu'il nous trouve nos BD introuvables ailleurs, même sous le soleil du Var.
Encore merci Xof pour Garous. |
botachris BDGestiste
| Citation :
Dieu a écrit : Rajouts trés réguLiers...
|
Ouarf !!!!!!  ---------------
|
botachris BDGestiste
| xof 24 a écrit :
Bon je tape pas trés bien ... Mais je viens d'insérer prés de 600 albums dans les petites annonces de tout et du bon alors si vous trouvez pas bonheur je me pose des questions...
|
Pour la performance , je pars faire mon marché ---------------
|
botachris BDGestiste
|
Et même nulle part ailleurs ---------------
|
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5091 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce dieu, sans majuscule parce que ce n'en est point un, il existe et je l'ai contacté !
... mais je ne l'ai jamais vu ! |
|