Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| patrick gely a écrit :
S'il-vous-plait Seigneur, pourrais caresser l'espoir que vous eussiez la bonté et la générosité de me mettre de côté l'album "Coeur de sang 1" ? Je vous en serais grè Ö Seigneur ! 
|
Je peux le faire. Ensuite le ferais je ???
revedefer a écrit :
Salut Dieu Je suis preneur de ceci :
EO TB 6.00 Darkham Vale -4- La prophétie EO EN 9.00 Hauteville house -4- Atlanta EO EN 9.00 Histoire secrète (L') -11- Nadja si encore dispo ou désistement R EO TB 9.00 Croix de Cazenac (La) -9- L'ennemi merci
|
Répondu a ton MP: Merci
Pas de soucis amigo. Je te prépare un petit sac ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Baston: nouveautée
Les albums que je revends.
|
tanphi BDébordé
 Messages : 151 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une petite résa pour dans longtemps le temps de supporter les précédents achats.
8.00 Légende -2- Les forêts profondes
9.00 Légende -3- La grande battue
9.00 Geste des Chevaliers Dragons (La) -7- Revoir le soleil voili voilou
et en mp les astérix et gaston rechercher au cas où |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben tant pis heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Ca sera pour une autre fois ! En plus il me semblait avoir été rapide sur ce coup !  Message édité par patrick gely le 17-07-2008 à 23:23:11 ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui mais moi je relis pas.
Du coup si tu édites quand je poste je ne vois pas que tu as édité
On se fiche bien d'un message en plus ou pas
La course au boule c'est au bistro que celà se passe Et ceux sont douvent des gars qui aiment le ballon rond et qui râle que leurs idoles gagnent des sous en portant juste des chaussures et des maillots voir en se rasant... ---------------
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Maître BDGestiste
 Messages : 15936 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Oui mais moi je relis pas.
Du coup si tu édites quand je poste je ne vois pas que tu as édité
On se fiche bien d'un message en plus ou pas
La course au boule c'est au bistro que celà se passe Et ceux sont douvent des gars qui aiment le ballon rond et qui râle que leurs idoles gagnent des sous en portant juste des chaussures et des maillots voir en se rasant...
|
Ah non tu confonds ca c'est ceux qui les roues rondes !  ---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
nico23 so corsu e n'e so fieru BDéphage
 Messages : 1857 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mon xof si tu peux me mettre ça de côté pour septembre (je pars jeudi dans mon île de beauté):
TB 5.50 Chevalier Ardent -2a- Les loups de Rougecogne 22/08/2007
TB 5.50 Chevalier Ardent -10- La Princesse captive 22/08/2007
TB 5.50 Chevalier Ardent -12a- Les cavaliers de l'apocalypse
on essaie suivant tes dispos de se voir à ce moment autour d'un petit verre ou sinon je solliciterai Cheech...
je demande à mon cousin pour les tuniques bleus que tu as et je te tiens au jus! ---------------
venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/
un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm
|
syndicien BDGestiste
 Messages : 4177 Où : Vosges (les sapins et les bonbons) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Coucou,
Qu'appelles-tu état moyen ?
EO EM 25.00 Dan Cooper (Les aventures de) -1- Le triangle bleu 22/07/2008 EO EM 20.00 Dan Cooper (Les aventures de) -4- Cap sur Mars 22/07/2008 ---------------
ô
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
| syndicien a écrit :
Coucou,
Qu'appelles-tu état moyen ?
EO EM 25.00 Dan Cooper (Les aventures de) -1- Le triangle bleu 22/07/2008 EO EM 20.00 Dan Cooper (Les aventures de) -4- Cap sur Mars 22/07/2008
|
Ben pour ces albums complets ceux sont des coins usés, le dos se tient bien.
Alors c'est hélàs pas du Tintin car dans cet état là celà ferait des heureux surtout quand je vois le prix de certaines vrai ruine?
Je rajoute que les points sont présents  ---------------
|
|