Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici buzznico30​00 Master of Quiches BDGestiste
 Messages : 4488 Où : 21eme arrondissement... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Citation :
On avait dit que cette dernière manie restait privée
|
boarf !
parce que tu crois qu'on ne sait pas ???
c'est un secret de polichinelle ça !
personne n'en parle, mais...
 ---------------
Quiches' Band & Bouquicheniste !
|
ulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10966 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
En fait me suis rendu compte que sinon on me prenait pour un triste sire , râleur patenté , etc... Donc je mets des petites icônes humoristiques ![[:prejoris:2] [:prejoris:2]](/forum/images/perso/2/prejoris.gif)
|
Tu effrairas peut-être un peu moins les nouveaux dorénavant !  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Suite a une agression d'un conducteur de la ligne RER A cette ligne est interrompue aujourd'hui
Comme je devais me servir de cette ligne pour mes rendez vous je reporte ma venue
Désolé
PS: il est inadmissible qu'une personne soit agressé sur son lieu de travail. Je suis donc solidaire du mouvement de protestation; même si du coup ma liberté de mouvement en pati ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Baston: nouveautée
Les albums que je revends.
|
fancomvous BDGestiste Avancé
 Messages : 6197 Où : 13 Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| buzznico3000 a écrit :
Citation :
On avait dit que cette dernière manie restait privée
|
boarf !
parce que tu crois qu'on ne sait pas ???
c'est un secret de polichinelle ça !
personne n'en parle, mais...

|
Nan. On dit "poly-chineur"...  ---------------
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là -haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
|
 Messages : 22502 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Suite a une agression d'un conducteur de la ligne RER A cette ligne est interrompue aujourd'hui
Comme je devais me servir de cette ligne pour mes rendez vous je reporte ma venue
Désolé
PS: il est inadmissible qu'une personne soit agressé sur son lieu de travail. Je suis donc solidaire du mouvement de protestation; même si du coup ma liberté de mouvement en pati
|
---------------
|
tanphi BDébordé
 Messages : 151 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis partant pour te retrouver mardi, toujours pareil saint michel vers 19h30 et je ramène les 3 ythaq pour échange |
| Tanphi: ok
Phil: aprés demain soir je ne sais plus du tout mes dispos
Mais au pire vaux mieux que celà atterrisse chez mon binôme préféré, parceque le remplaçant se déplace pas beaucoup... ---------------
|
ulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10966 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILGUZZ a écrit :
Si il y a personne qui peux récupérer demain midi, je file à nénesse pour Michel.
Il y a la quête pour silf777 7€
l'héritage d'Emilie pour ulys2704 9€
(les deux non payés on s'arrangera plus tard, no soucis )
|
Pour la partie me concernant je confirme (pas encore payé)
LÃ aussi je confirme |
| PHILGUZZ a écrit :
Si il y a personne qui peux récupérer demain midi, je file à nénesse pour Michel.
Il y a la quête pour silf777 7€
l'héritage d'Emilie pour ulys2704 9€
(les deux non payés on s'arrangera plus tard, no soucis )
|
Heuuuuuuuu la quete est pour une personne qui m'a contacté via les PA... Il faut me dire si tu l'as vendu ailleurs que je prévienne la personne. Elle m'a pris des albums, un a Zyxon et un à toi, pour faire un colis groupé... ---------------
|
PHILGUZZ LAURELINE MARIELLE BDGestiste
 Messages : 4507 Où : dans le 78 Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xof 24 a écrit :
Heuuuuuuuu la quete est pour une personne qui m'a contacté via les PA... Il faut me dire si tu l'as vendu ailleurs que je prévienne la personne. Elle m'a pris des albums, un a Zyxon et un à toi, pour faire un colis groupé...
|
Faut que j'arrête la picole c'est elgrassouillet qui me l'a commandé pour la commande groupée.
Non en fait je voulais voir si tu suivais  |
|